Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Cristallin a dit :

Bref, tournée Best of interdite aux pauvres ?

 

 

Elle aurait dû appeler la tournée "La crème de la crème", ça aurait convenu à la setlist et à la sociologie des spectateurs.

 

De mon côté, pas d'hésitation : qu'elle aille se faire cuire le cul.

Ca le fera fondre et on y gagnera tous.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Quand meme, on a pas de bol… Faut que ce soit Madonna qui vrille de la sorte. J’envie les fans d’Elton cite plus haut. Il reste droit dans ses bottes et musicien. 

 

Mais que j’aimerais qu’elle se tape un bon boycott un peu partout, histoire qu’elle réalise et se reprenne!… 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, buen158 a dit :

Mais que j’aimerais qu’elle se tape un bon boycott un peu partout, histoire qu’elle réalise et se reprenne!… 

 

On est à un point où elle ne réaliserait même pas. Elle mettrait ça sur le dos de l'agisme et de la misogynie. De facto elle s'en trouverait réconfortée dans ses conneries. 

Il faudrait juste que d'elle même elle se sente conne pour réagir, mais elle ne semble toujours pas réaliser.

J'exige une intervention de Lola et Rocco

 

intervention-how-i-met-your-mother.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère que ce ne sont pas les prix car je ne mettrai pas autant dans un concert à Bercy... et si les gradins sont plus abordables, j'avoue avoir du mal à imaginer vivre un concert depuis des gradins aussi bien qu'en fosse. Après j'ai que le Circus Tour comme expérience gradin et ça me paraissait... loin, c'est tellement mieux d'être assez prêt pour voir les expressions du visage etc les danseurs fin tout quoi ! Après l'inconvénient c'est que si il y a plusieurs scènes il y a forcément un moment où t'es lésé.

 

Sauf s'il y a des méga écrans comme Indochine à la limite là les gradins sont jouables.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Petit Prince a dit :

 

Mais en fait elle est plutôt drôle cette vidéo !!! ?

je l'avais regardée au boulot sans le son j'ai trouvé ça aussi nul que ses posts habituels?, mais là avec le son j'ai mieux compris.

 

J'aurais aimé savoir qui sont ces gens autour d'elle : des figurants/acteurs, des gens lié à la tournée, des amis ??? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...