Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

@Diskonoïr Sincèrement, je ne vois pas pourquoi il faudrait écarter la prestation Maluma d'un revers de manche, pourquoi elle ne serait pas représentative de ce que Madonna peut donner actuellement sur scène (physiquement et vocalement).

Tu soulignes que la dame n'a plus la force physique d'antan et qu'il y a là rien d'anormal ; je ne dis pas autre chose.

Le souci, c'est que -contrairement à une Farmer, par exemple- je ne crois pas Madonna capable de l'avouer, de l'accepter et donc d'adapter ses shows. Je ne la blâme pas trop : il n'est pas aisé d'accepter les limitations corporelles quand on a passé sa vie à être une machine de guerre.

Reste qu'en l'état, tant qu'elle ne fera pas ce travail sur son personnage, je m'attends à plus de moments gênants que de moments de grâce lors de ses prochaines prestations.

Je ne prendrai donc pas de billets à l'aveugle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On pourrait tout à fait balancer une video de sa dernière performance pour la gay Pride, qui était très réussie, elle était magnifique, ou des videos du Madame X Tour qui était également une belle réussite.

Sur cette dernière tournée, elle dansait moins, le barnum l'enveloppait davantage, elle doit être consciente qu'elle ne peux plus tenir à 3000 à l'heure sur une tournée entière.

Certains d'interrogent sur le pourquoi d'une tournée en 2023 ? C'était un des souhaits de ses fans et elle célèbre ses 40 ans de carrière, je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour justifier ce world tour, qui sera probablement le dernier dans cette configuration là.

Pour ma part je lui fait tout à fait confiance sur ce point là. Elle n'a foiré aucune de ses tournées en 40ans, elle s'y est toujours préparée activement et sérieusement.

Ray of light, Music, American Life, Confessions, les fans les plus récents ne voient que par ces albums, en boucle. En tant que "vieux fan", content pour ma part si la tournée s'articule majoritairement autour des 2 premières décennies pour ré-entendre certaines pépites des années 80-90.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mon espoir, c'est que ce côté best-of 80s l'oblige à ressortir des trucs improbables. J'adorerais entendre LOVE DON'T LIVE HERE avec sa voix actuelle, par exemple.

 

[En vérité, je ne sais même pas pourquoi je m'interroge sur ma présence à cette tournée puisque mon compte en banque va de toutes manières dire NO WAY JOSE.]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Debbie a dit :

Mon espoir, c'est que ce côté best-of 80s l'oblige à ressortir des trucs improbables. J'adorerais entendre LOVE DON'T LIVE ME avec sa voix actuelle, par exemple.

 

[En vérité, je ne sais même pas pourquoi je m'interroge sur ma présence à cette tournée puisque mon compte en banque va de toutes manières dire NO WAY JOSE.]

 

Ou un bon gros GAMBLER avec sa voix de camionneuse ! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon compte en banque va faire la gueule aussi mais je ne peux pas louper ça. Je ne l’ai jamais vu et je la saigne comme jamais en ce moment. C’est ma seule chance. J’espère juste que la fosse or ne dépassera pas les 125 euros. ? Tant pis si c’est un désastre sur scène.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Oublie tout de suite… Elle en chantait un bout sur le RHT mais elle ne l’a même pas gardé pour la captation CD/Blu-ray ?

 

Shit. XD

Bon, alors je déplace mes espoirs sur Dress You Up ou Over and Over.

Globalement, j'aimerais beaucoup que l'album LAV soit bien représenté, car je le trouve très sous-estimé.

 

 

Tant qu'à pousser le trip rétro, je ne serais pas non plus contre des costumes qui déclinent des tenues iconiques de son parcours.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WVWVWVW a dit :

Oublie tout de suite… Elle en chantait un bout sur le RHT mais elle ne l’a même pas gardé pour la captation CD/Blu-ray ?

 

Ce n'était pas pour des histoires de droits ? Je ne me souviens plus exactement mais ça avait été évoqué il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

Tant qu'à pousser le trip rétro, je ne serais pas non plus contre des costumes qui déclinent des tenues iconiques de son parcours.

hum… sincèrement vu sa nouvelle silhouette je ne suis pas certain que ça serait très flatteur. 
Elle a quand même pris incroyablement cher de ce côté. Je ne comprends pas comment elle a pu devenir toute voûtée si vite. Limite c’est déprimant de se dire qu’on peut avoir été aussi fit pendant des décennies et être cassée en une poignée d’années. Elle fait plus que son âge de ce côté.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

hum… sincèrement vu sa nouvelle silhouette je ne suis pas certain que ça serait très flatteur. 
Elle a quand même pris incroyablement cher de ce côté. Je ne comprends pas comment elle a pu devenir toute voûtée si vite. Limite c’est déprimant de se dire qu’on peut avoir été aussi fit pendant des décennies et être cassée en une poignée d’années. Elle fait plus que son âge de ce côté.

 

D'où le côté "déclinaison". Faire des rappels par des accessoires, des matières...

Je préfère ça plutôt que de l'imaginer pendant deux heures avec ses trucs actuels.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Debbie a dit :

Bon, alors je déplace mes espoirs sur Dress You Up ou Over and Over.

 

Elle avait chanté un petit bout de Dress You Up pendant la promo de Rebel Heart chez Ellen :

 

J'avais été étonné du côté suave de son timbre, c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Mais j'ai l'impression qu'en quelques années, elle a vachement négligé le peu de voix qui lui reste.

 

Sinon, il est vrai qu'elle s'est toujours "ressaisie" durant ses tournées, qui ont quand même été globalement épargnées des moments gênants qu'elle nous réserve en dehors (cérémonies, insta...). C'est un exercice qu'elle prend encore au sérieux. Et j'ai beau ne pas avoir été retourné par le Madame X Tour (du moins sa captation) à cause de l'abus d'autotune, il y avait encore de jolies propositions. Mais je comprends et partage les inquiétudes : les deux derniers souvenirs live les plus prégnants que j'ai d'elle, c'est l'Eurovision et Maluma.

 

Je continue d'être étonné qu'elle se lance dans une tournée best-of. Non pas que ce soit une mauvaise idée, mais c'est la dernière que j'imaginais faire ça. Pour ma part, j'irais bien si le prix des billets est plus proche de ses anciennes tournées que de la dernière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On verra bien mais je ne crois ab-so-lu-ment pas à cette histoire de set-list recentrée sur les 80's. 

Je suis quasi-sûr que ça vient d'une mauvaise interprétation d'un "insider". 

 

Je veux bien que Madonna ait changé, mais pas à ce point là. 

 

il y a 53 minutes, WVWVWVW a dit :

Oublie tout de suite… Elle en chantait un bout sur le RHT mais elle ne l’a même pas gardé pour la captation CD/Blu-ray ?

 

Des problèmes de droit à payer sur cette reprise. 

(C'était trop cher apparemment). 

 

@Edit : "Dress You Up" a surtout été interprété au "Rebel Heart Tour" ( Mais tout le monde semble oublier ce moment). 

(Comme la tournée ? ?

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Pour éviter une nouvelle déception, étant donné que je n'ai pas du tout aimé ses 2 dernières tournées, je vais attendre que les premiers concerts aient lieu avant de prendre le risque d'acheter des tickets.
Au vu des 3 horribles remixes qu'elle a sortis l'année dernière, je crains fort que ses grands classiques soient massacrés à la sauce hip-hop/tiktok par le boucher Kevin Antunes et quelques featurings douteux. Je vois très mal Madonna renoncer le temps de sa tournée à son délire urbain et son attitude d'influenceuse.
J'espère vraiment me tromper mais je ne me fais plus aucune illusion concernant son avenir musical.
De toute façon, je n'aurai aucune difficulté à me procurer des tickets à la dernière minute, car elle ambitionne de remplir des grandes salles et des stades, alors qu'elle a totalement perdu le grand public et que sa fanbase s'est réduite à peau de chagrin.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...