Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 4 minutes, €cho'cO a dit :

C'est bizarre de parler de "4 décennies" mais de fusionner les deux dernières sous "2000"s", comme si elle assumait pas la dernière décennie :lol: 

Je me suis fait la même réflection… elle prend même pas la peine de mentionner les années 2010’s ?
 

Take my money bitch!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est malgré tout la décennie de son Superbowl,, et MDNA n'est pas passé totalement inaperçu non plus avec Give Me All Your Luvin" et Girl Gone Wild et la tournée qui allait avec qui était assez conséquente même si moindre que la précédente.

Mais c'est vrai que c'était sans doute moins marquant pour le grand public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, €cho'cO a dit :

C'est malgré tout la décennie de son Superbowl,, et MDNA n'est pas passé totalement inaperçu non plus avec Give Me All Your Luvin" et Girl Gone Wild et la tournée qui allait avec qui était assez conséquente même si moindre que la précédente.

Mais c'est vrai que c'était sans doute moins marquant pour le grand public.


Et surtout la date du debut de son declin! Je me souviens des commentaires hallucines et decus a la sortie d’MDNA. J avais jms vu ca avant.

 

J ai vraiment du mal a la regarder maintenant… « imite le lechage de c*** de ton mari », la classe, ca promet ?? C’etait marrant dans Truth or Dare (et encore), il serait peut temps de passer a autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Boh, c'est une référence directe à Truth or Dare, j'avoue que ça me gêne pas trop franchement. Elle a toujours été comme ça (même si on est en droit d'attendre une évolution de sa part).

 

Ce qui est vraiment gênant encore une fois, c'est qu'elle porte son horrible grillz, qu'elle parle comme si elle se réveillait d'une anesthésie (ça promet), qu'elle a le visage complètement figé, le menton de Jigsaw...

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Y-a-rien qui va dans cette vidéo… C’est la quintessence de tout ce qui l’a coulée sur la dernière décennie. 
Le visage va exploser, le cul est un gag, le look est naze, sa vulgarité fait pitié et son putain de grillz de merde l’a fait zozoter comme une teubé.

 

Et donc là on a plus qu’à lâcher 300 balles pour être en fosse ? Nope.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai lancé la vidéo, j'ai trouvé ça effectivement genant et grotesque... Je dois surement être top vieux mais je me demande qui aurait envie d'y aller après avoir vu ça... Le coup de sucer la bouteille... Pfff

 

Pour le reste, la tournée sans album derrière, ca me rappelle les Nicoletta et les Serge Lama qui venaient annoncer être en tournée dans les émissions de Foucault ou de Drucker quand j'étais ado et qui passaient entre une Mylener Farmer et une Janet Jackson.

 

On ne peut pas dire que Madonna en est là, reste qu'elle en est au stade où, paradoxalement, elle peut remplir des grosses salles de concert de premier plan sous son seul nom mais pas vendre du nouveau matériel.

 

C'est glorieux et triste à la fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...