Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

J'ai regardé la vidéo d'annonce du tour, elle est vraiment hors contrôle, elle va être chaude comme la braise pendant le tour. J'espère qu'elle va tenir la forme jusqu'au bout. Si elle peut prendre quelques cours de chants aussi car ça craint son la isla bonita.

 

Si elle assure pas le show, elle va faire le bonheur de la presse à scandale, vu que le live (les show plutôt) c'était encore sa force de frappe dans les années 2010 contrairement au déclin des ventes d'albums. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sm00th a dit :

D'ailleurs vous pensez qu'il y a un examen médical (psychiatrique ?) exigé par les assureurs ? 

Ce ne serait vraiment pas du luxe cette fois-ci. 

 

Tu as vu l'état de Whitney Houston en 2010 ? Ou Britney en 2009 ou lors du femme fatale tour ? ?

 

Ils veulent juste du fric, ça va devenir leurs problèmes si elle annule beaucoup les show mais pas de garantie sur la qualité du spectacle. 

 

On se prépare à Like a virgin sous poppers ? 

 

Madonna slammed with accusations of doing poppers during TikTok live stream  | MEAWW

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Après même si depuis quelques temps elle est en roue libre, elle a toujours été assez pro sur ses tournées, même quand elle n'allait pas bien visiblement (dernière tournée). 
Du coup je m'inquiète pas trop trop de ce côté là (plus peur des remix à outrance par exemple...). 
Je pense que visuellement/scéniquement ça le fera, elle a proposé de très beaux tableaux sur le Rebel Heart Tour alors qu'elle avait déjà un peu moins la forme que sur le MDNA Tour, elle comblera avec les danseurs, le décor... mais bon, de là à afficher de tels tarifs faudrait peut être pas abuser :lol: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais je trouve que pour madam x, elle était dans le concept de l'album, elle a fait une proposition artistique. Là on a pas d'album, on a que ses frasques inta depuis la pandémie, ça craint un peu. 

Et puis, elle a eu une blessure entre temps, j'espère que ça sera pas trop difficile de remonter sur scène (connaissant l'exigence qu'elle a sur son corps). 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kinderfeld a dit :

Mais je trouve que pour madam x, elle était dans le concept de l'album, elle a fait une proposition artistique. Là on a pas d'album, on a que ses frasques inta depuis la pandémie, ça craint un peu. 

Et puis, elle a eu une blessure entre temps, j'espère que ça sera pas trop difficile de remonter sur scène (connaissant l'exigence qu'elle a sur son corps). 


Rien ne l'empêche ici de faire une proposition artistique intelligente adaptée à sa forme actuelle, elle n'a pas besoin d'un album concept pour cela vu tout ce qu'elle a proposé en 40 ans.
Ca serait par exemple pas mal de la voir voyager à travers différents tableaux mythiques représentant les différentes ères de sa carrière.... même s'il faudrait de longues heures de concert :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une tournée un peu mode showgirl de kylie. 

il y a 24 minutes, €cho'cO a dit :


Rien ne l'empêche ici de faire une proposition artistique intelligente adaptée à sa forme actuelle, elle n'a pas besoin d'un album concept pour cela vu tout ce qu'elle a proposé en 40 ans.
Ca serait par exemple pas mal de la voir voyager à travers différents tableaux mythiques représentant les différentes ères de sa carrière.... même s'il faudrait de longues heures de concert :lol: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Frédo3364 a dit :

J'aurais aimé savoir qui sont ces gens autour d'elle : des figurants/acteurs, des gens lié à la tournée, des amis ??? 

Ceux que j'ai reconnu :

Amy Schumer actrice et comique (blonde avec le pull smiley )

Un acteur animateur comique je retrouve plus son nom mais je vais retrouver plus tard : Eric Andre ( a coté d'elle avec le sweat aux manches rayées )

Jack Black acteur ( avec la grosse barbe blanche/brune qu'elle embrasse )

 

 

 

 

 

 

Modifié par Matis
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

Ceux que j'ai reconnu :

Amy Schumer actrice et comique (blonde avec le pull smiley )

Un acteur animateur comique je retrouve plus son nom mais je vais retrouver plus tard ( a coté d'elle avec le sweat aux manches rayées )

Jack Black acteur ( avec la grosse barbe blanche/brune qu'elle embrasse )

 

 

 

 

 

 

 

Oui c'est Eric André, sinon j'ai reconnu Diplo aussi et je crois bien que l'avaleur de goulot c'est Bob the Drag Queen en civil.
 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...