Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Quelle sinistre cour... C'est vraiment le conte des Habits neufs de l'empereur ! J'avoue avoir eu un très fugace espoir d'une révélation, en effet c'est un condensé du pire des derniers temps. J'ai toujours dit que quoi qu'elle fasse ça n'enlèverait rien à ses accomplissements, mais je n'en suis plus si sûr. Et que le prix des places soit exorbitant ou pas, même pour cinquante balles la question reste de savoir dans quoi on les met. Bon sang je suis content de l'avoir vue au moins deux fois avant tout ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette idée de Greatest Hits Tour m'emballait pas des masses à la base (un poil plus que le biopic, c'est toujours ça). Ce que je vois dans la vidéo continue de m'attrister mais elle a le mérite de montrer Madonna telle qu'elle est devenue, physiquement et mentalement. J'ai franchement du mal à imaginer qu'elle puisse remplir 2 Bercy (encore moins avec ces prix délirants) ; et je suis pas serein du tout concernant la gueule du show à venir.

 

Bon sinon le nom de la tournée est nul et je trouve les affiches bien laides ; mais en 2023 ce genre de considérations concernant M c'est grave du détail en comparaison de tout le reste. : D

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

CB232CCB-E3EC-4270-92E8-485AB6269514.thumb.jpeg.0e7ddc499fddc4fc027db9eade4803f4.jpeg

 

Ca coûte si cher que ça un implant du cul ? 

 

il y a 20 minutes, Debbie a dit :

Je suppute que la Cat4 est dans les jardins de Bercy ?

 

Même au dernier rang derrière un muret ça reste certainement le meilleur rapport qualité/prix. ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Par contre avec des prix raisonnables (du genre 90-100 euros pour la fosse or, oui c’est devenu raisonnable ça en 2023) je pense qu’elle aurait pu remplir La Défense Arena. Elton John la remplie deux fois…il est plus populaire qu’elle aujourd’hui ? (et me dites que c’est à cause du duo avec Dua Lipa…).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marceau a dit :

Par contre avec des prix raisonnables (du genre 90-100 euros pour la fosse or, oui c’est devenu raisonnable ça en 2023) je pense qu’elle aurait pu remplir La Défense Arena. Elton John la remplie deux fois…il est plus populaire qu’elle aujourd’hui ? (et me dites que c’est à cause du duo avec Dua Lipa…).

Ah ben oui clairement ! Il suffit de voir les chiffres de ses classiques sur Spotify. Madonna fait pâle figure à côté, Elton fait le double ou le triple en terme d'écoutes (entre 500 et 800 millions si je dis pas de bêtises). Sans parler de ses tubes récents. Et puis il a une bien meilleure image. Il est respecté par le public et par la profession. Madonna n'est respectée par plus personne, même pas par ses fans qui se sont détournés d'elle ou qui commencent à le faire.

 

Enfin bref, elle est devenue une farce tragique. Si elle croit que les prix de sa tournée vont arranger les choses... Elle a tout de même l'intelligence de miser sur son répertoire. On ne peut pas lui enlever ça. Il est temps qu'elle mette en avant son héritage. Mais bon, j'irais jamais la voir à ces tarifs là. J'aurais sûrement déjà hésité 10 ans en arrière alors maintenant...

 

Je me répète mais c'est tellement triste de voir l'une de ses idoles chuter de son piédestal. Je m'en remettrai jamais je crois ? 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...