Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Arnoraja a dit :

Sinon je change de sujet mais vu qu'on est les premiers jours de l'année on a à peu près une idée qui se dessine de ce que pourrait être l'année 2023 niveau projet Madonnesque?

Peut-on espérer une nouvelle galette "Grillz on the Dancefloor"?

Arrête je suis en train d’imaginer la pochette de COAD mais avec ses fesses actuelles ??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

La tournée (qui sera un Greatest Hits Tour mondial et qui passera par les grandes salles et stades) sera annoncée le 17 janvier. Elle devrait commencer par l’Amérique du Nord (Seattle en juillet, Los Angeles en septembre apparemment) puis l’Amérique du Sud en fin d’année. Voilà ce qu’on sait pour l’instant!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

Donc pas pour accompagner un nouvel album ? C'est très étonnant venant d'elle.


Y a qu’en vendant la tournée comme GH Tour qu’elle arrivera à en faire un succès, vu sa popularité actuelle, je pense.

 

Apparemment, l’Europe sera pour octobre/novembre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après s’il y a bien une star qu’on ne peut pas accuser d’avoir usé ses standards en concert c’est elle.

Elle n’a aucun tube qui revient systématiquement sur chaque tournée.

… Au point de faire un show dédié au dancefloor sans y intégrer Vogue ?

Et dire que Hung Up n’a été faite que 2 fois depuis sa sortie ? (et qu’on essaie d’oublier la 2ème en +)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, WVWVWVW a dit :

Et dire que Hung Up n’a été faite que 2 fois depuis sa sortie ? (et qu’on essaie d’oublier la 2ème en +)

 

3x, tu as oublié (volontairement?) la version horrible du MDNA Tour.

Par contre, moi j'aime bien la version Sticky&Sweet, même si la version Confessions Tour reste la meilleure, et de loin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Yziik a dit :

 

3x, tu as oublié (volontairement?) la version horrible du MDNA Tour.

Par contre, moi j'aime bien la version Sticky&Sweet, même si la version Confessions Tour reste la meilleure, et de loin.

Oubli totalement volontaire oui, par respect pour la victime. (Mais surtout parce que ça n’était qu’un bout)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...