Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Je pense qu'elle peut totalement gérer une tournée (avec peut-être moins de dates) en se reposant davantage sur la scénographie et ses danseurs, tout en esquissant encore quelques pas vigoureusement, et tout dans l'attitude.

 

Le truc, c'est est-ce qu'elle en a envie ? Quand on voit ce qu'elle a fait au concert de Maluma, je me dis même pas qu'elle n'est plus capable, juste qu'elle s'enferme dans un registre de tata bourrée au mariage qui ne peut s'empêcher de frotter son cul aux pieds de table et de se toucher la schnek comme si c'était le summum de la provocation. Tout ça péniblement, en plus.

 

Sinon, la demo originale de Back That Up et une version accélérée tiktok viennent d'être ajoutées à Spotify. Si on m'avait dit un jour que son plus gros "succès" récent serait une vieille demo de 2015 (que j'ai toujours beaucoup appréciée, par ailleurs)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BLKA a dit :

 

Le truc, c'est est-ce qu'elle en a envie ?

 

Le truc, ce serait plus qui a envie de payer une blinde pour prendre le risque d'avoir la Madonna version 2022 en live ? Le fantôme de la pop-era en concert, ça ne me branche pas perso. Elle a clairement intérêt à rassurer ses fans si elle veut remplir les salles (les rumeurs parlent de la Défense Arena pour la France)

Lien vers le commentaire

Et vu comment elle a saccagé sa réputation en 2/2, même pas sûr qu'elle réussisse facilement à remplir des big arenas / stades comme ça.

Elle aurait vraiment dû adopter une politique du mystère en prenant de l'âge c'est payant et les gens restent partant pour les concerts. 

Là il faudrait qu'elle compense en lançant en début d'ère "rassurante" avant de lancer la vente de billet.

Là on reste sur la meuf deglingos qui sait plus où elle habite pout le moment.

 

6MJW3DCOL5CLFJ35F4VJADTT4Q.jpg

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai vu Mado en concert 14 fois mais cette fois vraiment je n’ai aucun enthousiasme à l’imaginer revenir sur scène.

Elle n’a absolument rien donné ces dernières années qui donne envie de venir l’applaudir.

Je sais que le concert ne pourra pas être aussi catastrophique que ses TikTok mess ou sa « performance » avec Maluma ; elle va bosser, on la connaît ; mais quand même… Elle est dans un tel état, j’ai peur que l’expérience soit plus déprimante qu’enthousiasmante, type déchéance en direct ?

 

Puis j’aimerais aussi un minimum de news musicale (VRAIE musique) pour être teasé. Son catalogue a beau être suffisant pour assurer au moins 4 set list différentes et en béton si ça se fait sans aucun morceau récent un peu bandant BOF.

Je sais très bien que j’irai au dernier moment, je suis à quelques minutes de l’Arena, mais il n’y aura pas l’excitation de l’époque où je perdais 3 litres de sueur en n’étant pas sûr d’arriver à choper une place au moment de la mise en vente.

C’est même hallucinant qu’elle envisage des stades, comme si elle ignorait totalement le désamour de son public depuis quelques ères. Il y a 10 ans le SDF n’était pas sold out pour le MDNA World Tour alors que sa popularité était incomparable avec l’actuelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

Et vu comment elle a saccagé sa réputation en 2/2, même pas sûr qu'elle réussisse facilement à remplir des big arenas / stades comme ça.

Elle aurait vraiment dû adopter une politique du mystère en prenant de l'âge c'est payant et les gens restent partant pour les concerts. 

Là il faudrait qu'elle compense en lançant en début d'ère "rassurante" avant de lancer la vente de billet.

Là on reste sur la meuf deglingos qui sait plus où elle habite pout le moment.

 

6MJW3DCOL5CLFJ35F4VJADTT4Q.jpg

La photo des enfers ? j’avais complètement oublié cette prestation, t’aurais pu mettre un trigger warning j’étais pas prêt. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Son apparition avec Maluma, quelle terrible angoisse c'était...

 

Entre temps on a eu cette apparition là sympatoche (physiquement et scéniquement) quand même.

 

2022-gay-pride-show-celebration-87.jpg?w=2000&h=

 

 

 

 

Mais bon je rigole, en vrai, je suis terrifié comme vous. 

 

Puis je veux surtout de la nouvelle musique (mais pas de la merde please) ; ce serait tellement le moment de prendre un virage a 180° histoire de surprendre tout le monde loin de son image vue et revue de tiktokkeuse surfiltrée qu'on se tape depuis la fin de Madame X.... mais bon, y a peu d'espoir : /

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...