Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

- l’annonce de la tournée est prévue pour le 17 janviermais sera PEUT ÊTRE reportée. Si c’est le cas ça ne le sera pas de beaucoup  

l’ouverture de la billetterie est aujourd’hui prévue pour le 27 janvier  

- si ces dates sont reportées ça sera uniquement pour des raisons stratégiques, notamment pour ne pas coïncider avec l’annonce d’autres grosses tournées prévues par d’autres artistes.  

- la tournée sera orientée « tubes » plus particulièrement ceux des années 80 

- stades en dehors des US, salles de type MSG pour les US 

- le nom de « Celebration Tour » a été envisagé mais semble aujourd’hui avoir été écarté  

 
 
 
Y’a plus qu’à être patient !
 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment tenté par ce véritable baroud d'honneur, mais je me demande vraiment si, malgré tout ce qu'on lui doit, le ratio plaisir pris / performance / prix des places sera proportionnel. Il me manque un épisode entre sa dernière perf live connue et l'annonce d'une tournée, pour rester poli.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, WeshWesh a dit :

Oulala une tournée années 80 ou la fausse bonne idée. C’est le moment de rappeler à la nouvelle génération qu’elle a traversé les décennies avec brio, pas de la positionner comme une star déchue des années 80. 

 

En quoi une tournée dont les rumeurs disent qu'elle sera orientée tubes et plus particulièrement ceux des années 80 la positionnerait comme une star déchue des années 80 ? Elle va pas faire une tournée des zéniths entourés de Stone & Charden. Et justement, si elle veut rappeler à la nouvelle génération qu'elle a traversé plusieurs décennies c'est aussi en tentant de lui faire découvrir les deux premières. Il faut être lucide, ce ne sont pas ses récentes incartades sur tiktok ou les remixes de Frozen qui ont boosté son catalogue, autant essayer d'autres projets comme cette éventuelle tournée. En plus, si ça se confirme, elle a en plus le respect de proposer une tournée et pas une résidence à Vegas. Pour l'instant je n'y vois que du positif. 

 

 

Il y a 14 heures, Debbie a dit :

 

Quelle idée de merde, sérieux. Une tournée hyper 80s pour une chanteuse désormais incapable de sautiller. Ca va être étrange.

 

La violence...

C'est vrai que ces deux dernières années, en terme de communication, elle n'a pas fait preuve de la plus grande finesse qui soit, ni sur les quelques propositions musicales ni sur sa prestation avec Maluma d'ailleurs, mais il va vraiment falloir se faire à l'idée qu'une personne de presque 65 ans n'a plus les mêmes facultés physiques ; elle ne se déplace pas non plus en déambulateur.

 

 

Soyez plutôt contents de l'annonce avant de l'enterrer vivante. ^^

 

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que le RHT était déjà très axé années 80. Je trouve que c'est ça moins bonne tournée en partie à cause de ça. 

J'ai assisté à toutes les tournées depuis le DWT et j'ai un peu peur de celle qui arrive. 

Elle peut tout fracasser mais si elle se loupe, les journalistes et les gens ne la louperont pas. Elle a pas le droit à l'erreur. 

A cause de ces réseaux sociaux, elle a une image catastrophique auprès du grand public, elle prouver qu'elle est encore présente dans le game sans être ridicule. Ça sera son plus grand challenge. 

 

Sinon par rapport à son biopic ? Pas de nouvelles ? 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’on devrait se rejouir, mais perso ca ne me fait ni chaud ni froid… Autant une tournee 80´s me tente carrement (un BAT 2.0 ??, revoir un Open Your Heart, Lucky Star, Cherish… en live serait top), mais vu sa transformation et ses piteuses dernières performances, flanquée de son nouveau cul de mammouth et de son grillz, je passerais surement mon tour.

Je préfère conserver mes excellents souvenirs d’elle et de ses anciens concerts, qui clairement sont mes favoris tout artiste confondu. 
 

Payer 150 balles pour voir ce type de perf, la c est pas possible :

 

 

 

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, buen158 a dit :

C’est vrai qu’on devrait se rejouir, mais perso ca ne me fait ni chaud ni froid… Autant une tournee 80´s me tente carrement (un BAT 2.0 ??, revoir un Open Your Heart, Lucky Star, Cherish… en live serait top), mais vu sa transformation et ses piteuses dernières performances, flanquée de son nouveau cul de mammouth et de son grillz, je passerais surement mon tour.

Je préfère conserver mes excellents souvenirs d’elle et de ses anciens concerts, qui clairement sont mes favoris tout artiste confondu. 
 

Payer 150 balles pour voir ce type de perf, la c est pas possible :

 

 

 

 

Les gens qui ont payé l'ont fait parce qu'ils allaient voir Maluma. Je trouve ça assez malhonnête de sortir cette video d'une prestation isolée pour justifier de quoi que ce soit.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...