Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

La pochette m'empêche d'écouter ce titre, que je n'ai de toute façon jamais porté dans mon coeur. La Madonna actuelle est un remède pour moi.

Moi qui suis allé la voir 3 fois en concert pour le DWT, RIT, et CT, faudra me payer pour aller à sa prochaine tournée s'il y a.

 

Cette chanson a été écrite pour Hard Candy à la base, et heureusement non retenue.

 

Tiens, s'il y avait un Vault officiel (hors Faces B), je verrais bien :

 

Love on The Run

Sidewalk Talk

Shame

Bittersweet

Like a Flower

Liquid Love

No Substitute For Love (demo version)

Run

Set The Right

Latte

Superpop

History (demo versionà

Broken

Rebel Heart (demo Version)

Beautiful Scars (demo version)

Never Let You Go

Wash all Over Me (demo Version)

Inside Out (demo Version)

Two Steps Behind Me

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, buen158 a dit :

La pochette m'empêche d'écouter ce titre, que je n'ai de toute façon jamais porté dans mon coeur. La Madonna actuelle est un remède pour moi.

Moi qui suis allé la voir 3 fois en concert pour le DWT, RIT, et CT, faudra me payer pour aller à sa prochaine tournée s'il y a.

 

Cette chanson a été écrite pour Hard Candy à la base, et heureusement non retenue.

Complètement d’accord avec toi, je l’ai vu pour le Confessions Tour, puis en 2008 et 2012 mais là c’est fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A ma connaissance ce sont les seuls qui donnent cette information. 

(Et comme ils se trompent -très- régulièrement...). 

 

De plus, il est référencé que le single appartient à une "session 2015" et à Interscope. 

(Si c'était un morceau travaillé pour Hard Candy, il appartiendrait à Warner, j'imagine). 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Sm00th a dit :

A ma connaissance ce sont les seuls qui donnent cette information. 

(Et comme ils se trompent -très- régulièrement...). 

 

De plus, il est référencé que le single appartient à une "session 2015" et à Interscope. 

(Si c'était un morceau travaillé pour Hard Candy, il appartiendrait à Warner, j'imagine). 

 

Sauf que le titre est sorti sur Madame X, donc Interscope.

Le morceau peut très bien avoir été écrit pour Hard Candy, sans que ce soit un minimum finalisé ( et sans démo qui leake du coup). Ce serait assez logique, avec la présence de Pharell Williams.

On sait que Devil... de Hard candy a été écrite longtemps avant et pourtant, à ma connaissance, on a aucune démo. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Derf a dit :

Moi ça reste la version Madame X que je préfère, largement. 

 

Sinon je réécoute "Rebel Heart" en ce moment et je dis te redis pour la 100ème fois: j'aime beaucoup de morceaux de cet album.

 

Les sessions de Rebel Heart étaient quand même assez incroyables quand on écoute les démos.

 

Je trouve que tous les titres faits avec Avicii et son équipe avaient une ambiance assez épique. Du reste, on est même passé a côté de certaines perles aussi : Never Let You Go, Nothing Last Forever...

 

Le seul problème de Rebel Heart est sa finalisation. On passe d'un truc qui avait un potentiel assez fou pour finir à un album passable.

 

Mais oui je prends plus de plaisir à écouter RH que Madame X, MDNA ou même Hard Candy.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Le seul problème de Rebel Heart, c’est qu’il y a trop de titres, rendant l’ensemble indigeste et un peu incohérent. « Ghosttown » est l’une de ses meilleures chansons de ces 20 dernières années IMO.


Je pense que l’excuse de « trop de titres » ne tient plus aujourd’hui c’est même devenu la norme pour les albums récents. Personnellement ça ne m’aurait pas dérangé si la qualité suivait mais c’est loin d’être le cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...