Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 11 heures, GabyMerman a dit :

 

Elle a fait ça quand ? J'ai pas compris... Mashup et medley c'est pas la même chose d'ailleurs. En 5 minutes ?

 

Un medley de ses tubes des années 80 avec la même rythmique... c'est ce qu'elle fait avec ses succès produits par Stock Aitken Waterman. Une sorte de tableau présentant une ère à succès.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je veux une tournée surprenante qu'on attend pas avec des chansons des années 2000 et 90. Si elle reprend les sons des années 80 sans changer un peu la structure, ça va pas me surprendre. 

Le rebel heart tour est bien la preuve que ça devient lassant tout ça. 

 

De toute façon vu son état actuel, je m'inquiète beaucoup pour la tournée et les polémiques. J'ai peur qu'elle s'enterre pour de bon, espérons qu'il reste encore une petite lueur artistique en elle. 

Lien vers le commentaire

Le Madame X Tour m'a assez royalement fait chier. Y'a quelques très bon moments mais j'ai envie de lui faire bouffer sa machine à écrire au bout d'un moment.
Et physiquement, c'était la 1ère tournée où elle a montré que cela en été fini des galipettes. 

 

Vu son état physique (et j'inclus son horrible cul en plastique) et vocal, je ne vois pas bien comment ce GH Tour va être bon.

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je trouve aussi le Madame X Tour assez surévalué. Si on retire le contexte "On peut voir Madonna de très près, dans une petite salle et sans avoir dormi devant la veille" il ne me reste pas grand chose du spectacle en lui-même (outre la peine physique dont elle souffrait si visiblement qu'on souffrait avec elle). Le backdrop de Frozen et... c'est à peu près tout pour être franc. La fiesta pendant Medellin aussi. Ah, et le prix ? Le double de n'importe quel billet jamais payé, loin du plaisir ressenti en proportion.

Mais qu'elle propose quasiment le concert avec le moins de réorchestrations de sa carrière alors que ça s'y prêtait tellement je n'ai toujours pas compris.

Je n'ai même pas eu envie de le revoir en film (ça tombe bien puisqu'il n'est sorti que sur une plateforme inconnue^^)

Pour autant ses shows se suivent et ne se ressemblent pas forcément donc Greatest Hits + stade = quasi garantie d'un bon truc en termes de musique et de mise en scène. Le point d'interrogation ça sera "juste" elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Popop II a dit :

 

Un medley de ses tubes des années 80 avec la même rythmique... c'est ce qu'elle fait avec ses succès produits par Stock Aitken Waterman. Une sorte de tableau présentant une ère à succès.

 

 

 

Ah ça lol sur le KMO tour en 2014... Je ne comprenais pas car là un GH tour de Madonna sous-entend un concert basé là-dessus, ce que le KMO n'était pas mais dont la setlist était, malgré ce segment rétro condensé, davantage composé d'anciens titres que d'issus de l'album en question. Donc en dehors du fait que comme ça a été dit, Madonna est pas coutumière des medleys, je vois mal Madonna se contenter pour un GH tour de faire des "tableaux d'ères à succès" qui n'ont de sens que dans une tournée qui n'a pas ce but, en clin d'oeil.

Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps, Julia Garner reçoit son 1er Golden Globe après 3 Emmy, pour "Ozark".

Celle qui était censée incarner Madonna dans son biopic fait son joli bonhomme de chemin. Mais ce biopic semble définitivement enterré. Surprenant qu'on ait aucune info depuis juin 2022.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...