Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Non mais Arca, ouf il etait temps!

Enfin elle s'approche de gens avec un tant soit peut de talent, d'univers, de créativité.

Plutôt rassurant qu'elle ne fréquente pas que des poulettes à la mode ou dans le même moule. Que ça puisse l'inspirer un peu. Même si bien sûr l'univers d'Arca demeure difficile d'accès pour le grand public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'ailleurs vu l'univers d'Arca et la récente volonté de Madonna de ressembler à une "Freak" depuis plusieurs mois une collaboration sur un album entier pourrait pousser le délire sur un aspect plus artistique et intéressant. Une nouvelle réinvention" bienvenue.

Mais bon, elle préfèrera sûrement rapper avec des culs gélatineux -_-

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Arca est une musicienne et productrice très polyvalente. 

Espérons juste que la Madonne ne collabore pas avec elle sur des productions reggaetton comme on en retrouve dans KICK ii.

Le mélange serait raté et grotesque.

Par contre des titres proches de ces morceaux, ce serait un grand oui :

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Arca je trouve que ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. Arca bosse souvent avec des artistes au son assez unique et reconnaissable. Elle apporte sa patte mais laisse l’autre diriger le truc quand même. Avec Madonna je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Elle use quand même bien 70-80% du son du producteur avec qui elle bosse le plus souvent, j’ai peur qu’on se retrouve avec du Arca chanté par Madonna du coup. Ce qui serait un peu…contre-productif? Pas hyper pertinent en tout cas. Même si de la voir se faire copine avec elle m’enchante plus qu’avec n’importe quel autre rappeur actuel.

 

(Je ne sais plus trop les pronoms d’Arca). ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...