Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Pirikalla a dit :

Le look Confessions est parfait, comparé à ces récentes apparitions, c'est épurée et léger tout en étant sophistiqué.

Toute l'ère Confessions était un rêve éveillé de toutes façons... Tout était parfait ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hello a dit :

Jolie photo de famille :) 

Peut être une image de 4 personnes et personnes debout

 

 

Sinon ça sort demain, n'oubliez pas ;)

Madonna

 

Elle a quand même fait de beaux enfants Rocco et Lourdes sublimes.

Rocco s'est amélioré et Lourdes contrairement à vous je l'ai toujours trouvé très très très belle. Elle a un putain de chien. Elle a un truc qu'elle a choppé à sa mère : une force qui peut venir en contradiction avec une simple sexy attitude shallow, bref moi j'adore.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai reçu la compilation Finally Enough Love (édition 3 CDs) en avance :

 

l9rh.jpg

 

 

dmy7.jpg

 

en14.jpg

 

yv23.jpg

 

k5hq.jpg

 

Le packaging est très sympa. Dans le livret, on trouve une anecdote liée à chaque remix, ce qui est très cool. Je ne regrette pas cet achat et compte approfondir mes connaissances en matière de remixes madonnesques avec ces 3 CDs. ?

  • Like 13
Lien vers le commentaire

La partie intéressante de l'interview :

 

Citation

Finally kicks off a multi-year initiative to reissue all her past albums, remastered, which will include previously unheard versions and rarities so mythic the reveal of them could send certain corners of the Madonna fandom into bouts of foaming-at-the-mouth hysteria.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien le fait que la compile soit une sorte de complément du précédent best-of Celebration (via le même principe d'artwork) mais ça fait trop fan-art/amateur à mon goût.

C'est pas laid mais c'est pas wow.

Flemme d'écouter aussi, on a déjà tout ça depuis des lustres.

 

sinon toujours agréable de la voir réunie avec ses 6 gamins, et surtout de voir que la brouille avec Rocco semble bel et bien achevée (et en effet il est devenu canon ; en même temps ses parents l'étaient aussi)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...