Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Je sais que beaucoup vont (encore) lui  tomber dessus avec cette photo, mais moi je la trouve jolie sur celle-là.

A bientôt 62 ans, elle a un beau corps. Certes, elle s'est foirée sur le visage, mais beaucoup aimeraient avoir un corps pareil, même plus jeune.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je trouve ça bien qu'elle se montre plus vulnérable, surtout avec l'image qu'elle donne d'elle-même assez carrée. J'ai vraiment l'impression que durant cette ère Madame X elle a laissé entrevoir des faiblesses, elle a été plus proche de son public, et puis c'est pas comme-ci elle postait ça par provocation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le bon côté de cette photo c'est qu'avec l'ère Madame X je ne l'imaginais plus aussi bien foutue, je la pensais plutôt légèrement empâtée. Et en fait pas du tout!

 

Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est de voir encore et toujours cette béquille à laquelle elle s'accroche comme si elle avait 90 balais. J'espère quand même que ça va aller mieux, parce que ça devient inquiétant sur la longueur pour sa santé physique.

Lien vers le commentaire

Enfin c'est pas complètement topless non plus, elle a le bras devant. Et puis étrangement alors que je n'aime pas forcément quand elle fait ça et bien là je ne la trouve pas du tout vulgaire, plutôt vulnérable comme dit précédemment. Ce qui la rend très touchante sur ce cliché.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...