Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Bon après Cher n'a "que" 74 ans (âge de mon padre). De nos jours si tu prends soin de toi à cette âge tu peux avoir de l'énergie, c'est pas 90 balais encore. 

 

Par contre, pour Madonna c'est extrêmement chelou ce qui est entrain de se passer niveau santé la concernant, j'ai même plus l'impression qu'il s'agit de la même femme.

 

Alors bien évidemment que l'âge nous rattrape et qu'on perd en forces petit à petit etc. Mais ce qui est fou la concernant c'est que ça n'a pas été graduel du tout, elle était encore en top forme sur le RH tour, et là elle est devenue mémé d'un coup, même au delà de son problème de santé technique qui est bien évidemment la cause de tout, j'ai tout de même cette étrange impression qu'on lui a aspiré toute sa niak de dingue. 

 

J'espère aussi que la médecine réussira au moins à la remettre sur pied sur tout les aspects concernant sa blessure, et que ça lui redonnera force et confiance, toute mesure gardée car, en effet, l'âge reste là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vient un âge où le corps se venge. Entre le sport (à une époque, un de ses coachs avait dit qu'elle s'entraînait comme un sportif de haut niveau, idem pour M.pokora qui avait assisté à un de ses entraînements) ,  la danse et les tournées, elle a peut-être un peu trop malmené son corps.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Bon après Cher n'a "que" 74 ans.

 

Ok je pensais qu'elle en avait au moins 85, pardon. :lol: Mais mon point tient toujours, elle n'a que 61 ans, en 2020 ce n'est pas du tout vieux au sens grabataire, elle a encore de beaux jours d'énergie devant elle si elle guérit correctement. 

 

Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Mais ce qui est fou la concernant c'est que ça n'a pas été graduel du tout, elle était encore en top forme sur le RH tour, et là elle est devenue mémé d'un coup, même au delà de son problème de santé technique qui est bien évidemment la cause de tout, j'ai tout de même cette étrange impression qu'on lui a aspiré toute sa niak de dingue.

 

Je pense que le fait qu'elle ait continué la tournée malgré cette blessure n'a fait que l'empirer et lui pomper bien plus d'énergie que si elle s'était reposée comme ses médecins lui conseillaient. Ce n'est certainement que passager et le fait que sa remise sur pied prenne plus de temps que prévu te donne cette impression. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Villon a dit :


Je m’attendais à ce que le topic soit devenu un déversoir de haine à son encontre, à juste titre d’ailleurs, mais même pas! Je me serais joint à vous pour une fois...

Je vais arrêter de la suivre sur Insta, elle devient tout ce que je déteste actuellement. Elle se saborde toute seule et mériterait un backlash encore pire.

Elle devient une caricature de personne sénile, et je ne veux pas assister à sa déchéance.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas la défendre... Mas la femme médecin qu'elle soutient était un personnage médiatique aux US bien avant que Trump ne la mette en lumière sur le plan international.

 

C'est un peu la Didier RAOULT locale, nous aussi on a eu pas mal de personnalités qui ont défendu RAOULT alors que clairement ses propos posaient question, d'autant que finalement aucune étude n'a permis de confirmer ses assertions.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alexandre. a dit :


Je m’attendais à ce que le topic soit devenu un déversoir de haine à son encontre, à juste titre d’ailleurs, mais même pas! Je me serais joint à vous pour une fois...

Je vais arrêter de la suivre sur Insta, elle devient tout ce que je déteste actuellement. Elle se saborde toute seule et mériterait un backlash encore pire.

Elle devient une caricature de personne sénile, et je ne veux pas assister à sa déchéance.

 

Absolument pas d'accord sur cette dernière sortie de sa part. Je dirai même mieux,  je l'aime un peu plus quand elle fait ça,  s'offusque de la condition des palestiniens etc ...

Elle a totalement le droit de se questionner, et dans ce post sur sa phrase à elle je suis d'accord à 90%, elle a juste peut-être trop côtoyé @Amphigourices derniers temps qui sait? ??

Bref, la censure dont elle a fait l'objet est totalement effrayante,  elle n'a fait l'apologie d'aucune haine, juste inviter à se questionner. Et la règle reste dubito ergo sum. Se questionner c'est sain!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin bon, y a des limites à ce qu’elle dit, sous couvert de liberté d’expression.

Je ne sais pas si j’ai le droit, donc je ne poste pas le lien, mais News Of Madonna explique en détails pourquoi c’est étrange / indigne d’elle. Pour moi, elle a fait une grosse connerie en relayant justement les conneries de cette folle, sans doute sans avoir regardé cette vidéo effarante, et qu’elle soit censurée est vraiment la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...