Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

il y a 15 minutes, BLKA a dit :

C'est pas faux... Mais c'était son album, sa lubie. Peut-être que sur le son de quelqu'un d'autre... 

 

Bref, vous avez eu raison de mon semblant d'optimisme :lol:

 

Ben, tu as la réponse sur le titre de l'album de Maluma dont-j'ai-oublié-le-nom

Là aussi elle s'était ramenée avec son meilleur ami l'autotune. ?

Lien vers le commentaire

Je m'attends tellement à une merde que je n'écouterai qu'une fois.?

Genre un "Hey Dua you say you wanna lose control" avec une voix robotique. 

 

 

Pourtant une morceau stylé avec la jeune génération, ça serait sympa pour elle.

Surtout qu'elle n'a jamais réussi à faire ça. A chaque fois c'était à coté de la plaque... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 23/07/2020 à 20:16, Sm00th a dit :

Cette news ne m'intéresse pas, je ne connais quasiment pas cette chanteuse.

(J'ai d'ailleurs mis un an pour arrêter de la confondre avec Camilia Cabello ?‍♂️). 

 

 

Confondre Zuzu et Cabillaud.... Passe chez l'ORL ma douce

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Vous croyez que Madonna a enregistré quelque chose d'inédit pour le Remix ou ce sera qu'un sample d'un de ses anciens titres? Un genre de Mashup produit par la DJ?

 

Du coup, j'espère qu'elle profitera de l'occasion de ce Remix (et de son potentiel succès) pour annoncer rapidement les supports et/ou une diffusion du Madame X Tour!

 

Edit. La partie vocale de Madonna a été produite/mixée par Lauren D'Elia (qui avait aussi bossé sa voix sur l'album Madame X).

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bloody OG X a dit :

la grosse

L’adjectif n’était pas vraiment nécessaire.


Sinon, malheureusement, je peine à attendre grand chose de ce remix. Elles sont quand même à 3 dessus, je ne pense pas que la Madone aura beaucoup de place (logique), et j’ai peur que le traitement vocal de sa voix soit un joli Batuka-bis, donc c’est pas gagné ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est triste que la première chose que cette collab inspire à ses fans (j'insiste, ses FANS) soit l'appréhension... :crybaby:Nous sommes réellement désabusés

 

Don't explain yourself 'cause autotune is cheap

There's more important things than hearing you sing

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son post avec l'extrait du clip de Sorry me fait un peu de peine. La vieillesse n'est facile à vivre et accepter pour personne mais pour elle ça doit vraiment être un cran au-dessus. Parce que guérison ou pas son niveau de 2006 c'est bel et bien fini pour toujours.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...