Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

Cette news ne m'intéresse pas, je ne connais quasiment pas cette chanteuse.

(J'ai d'ailleurs mis un an pour arrêter de la confondre avec Camilia Cabello ?‍♂️). 

 

Ce qui m'intéresse en revanche, c'est le retour de Madonna sur une B.O.

J'aimerais qu'elle reprenne cette habitude de fournir des chansons/singles hors albums pour soutenir des projets différents. 

Ca a souvent donné des choses sympas dans sa carrière (et pas mal de succès)... 

 

Oui beaucoup de tubes et un moyen de rester dans l'actualité musicale entre 2 albums. 

A voir le résultat mais, en tout cas, sur le papier, c'est plus cohérent et alléchant que tous les featurings qu'elle a fait ces dernieres années 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clair que je serais intéressé de voir ce que donnerait un duo avec une grosse pop star du moment. Voir si ça donnerait un truc bien mixé et équilibré en terme de voix "naturelle" et modifié, un truc dont elle manque dans sa discographie depuis MDNA. Sa manie de ruiner quasiment toutes les prods qu'on lui donne c'est vraiment ce que je lui reproche depuis 2012.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Free Xone a dit :

Clair que je serais intéressé de voir ce que donnerait un duo avec une grosse pop star du moment. Voir si ça donnerait un truc bien mixé et équilibré en terme de voix "naturelle" et modifié, un truc dont elle manque dans sa discographie depuis MDNA. Sa manie de ruiner quasiment toutes les prods qu'on lui donne c'est vraiment ce que je lui reproche depuis 2012.

Elle l'a déjà fait avec Britney. ?

Lien vers le commentaire

Je suis devenu indifférent à toutes ces collaborations mais comme l'a souligné Free Xone, j'aimerais bien voir ce que la voix de Madonna peut donner sur une production très pop qui n'est pas la sienne et qui, à priori, n'appelle pas être autotunée ou grillzée. Peut-être que le mixage sera bon et sa voix humaine ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, BLKA a dit :

Je suis devenu indifférent à toutes ces collaborations mais comme l'a souligné Free Xone, j'aimerais bien voir ce que la voix de Madonna peut donner sur une production très pop qui n'est pas la sienne et qui, à priori, n'appelle pas être autotunée ou grillzée. Peut-être que le mixage sera bon et sa voix humaine ? 

 

Parce que tu crois que Batuka appelait à être sauvagement autotuné ?  ?

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BLKA a dit :

Je suis devenu indifférent à toutes ces collaborations mais comme l'a souligné Free Xone, j'aimerais bien voir ce que la voix de Madonna peut donner sur une production très pop qui n'est pas la sienne et qui, à priori, n'appelle pas être autotunée ou grillzée. Peut-être que le mixage sera bon et sa voix humaine ? 

 

Malheureusement, comme il s'agit d'un vulgaire remix, la collaboration est un peu limitée et je ne fonde pas trop d'espoirs sur Madonna fournissant une partie propre. J'imagine, par exemple, qu'elle a travaillé avec son équipe habituelle pour l'enregistrement. Et qu'elle était "seule" dans le studio... Les espoirs sont permis, mais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...