Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Le 22/06/2020 à 17:51, Diskonoïr a dit :

Batuka est un de mes titres préférés de l'album, album que je continue à trouver aussi bon malgré les effets vocaux beaucoup trop présents, c'est d'autant plus dommage qu'elle peut avoir une très belle voix... Et puis cette ère est aussi d'un point de vue des videos une réussite totale. 

 

Son meilleur album des années 2010, une pure réussite expérimentale, merci Mirwais?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Visiblement c'est du sérieux son genou ?

Je pense qu'elle est aussi un peu victime de sa bravitude crâneuse un peu bête qui lui font oublier qu'elle les os d'une femme de +60 ans, même si elle a toujours eu une forme de fer (c'est ce qui explique sa longévité par rapport à ses contemporains décédés qui ont cédé aux paradis artificiels). Quand elle préparait l'ère géniale de Confessions on a dancefloor, elle avait eu une très mauvaise chute de cheval avec un bras cassé, mais elle a quand même assuré la promo de dingue. Mais il est vrai qu'à l'époque, elle avait 15 ans de moins, et qu'entre la sortie de Hung Up et la tournée de 2006, son bras a eu largement le temps de se soigner correctement.

Pour sa chute des escaliers avec sa cape en 2015 pour une perf' de Living for love, elle avait expliqué je crois que du fait de sa formation de danseuse et son expérience sur scène, elle savait retomber sur ses pieds sans se casser quelque chose, comme un cascadeur professionnel.

J'aimerai bien que quelqu'un qui est dans le domaine médical ou la préparation physique professionnelle me le confirme, mais je ne peux pas croire que ses implants fessiers à 60 balais n'aient pas modifié son habitude à son corps et joué un peu dans ses soucis physiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Annie176 a dit :

Visiblement c'est du sérieux son genou ?

Je pense qu'elle est aussi un peu victime de sa bravitude crâneuse un peu bête qui lui font oublier qu'elle les os d'une femme de +60 ans, même si elle a toujours eu une forme de fer (c'est ce qui explique sa longévité par rapport à ses contemporains décédés qui ont cédé aux paradis artificiels). Quand elle préparait l'ère géniale de Confessions on a dancefloor, elle avait eu une très mauvaise chute de cheval avec un bras cassé, mais elle a quand même assuré la promo de dingue. Mais il est vrai qu'à l'époque, elle avait 15 ans de moins, et qu'entre la sortie de Hung Up et la tournée de 2006, son bras a eu largement le temps de se soigner correctement.

Pour sa chute des escaliers avec sa cape en 2015 pour une perf' de Living for love, elle avait expliqué je crois que du fait de sa formation de danseuse et son expérience sur scène, elle savait retomber sur ses pieds sans se casser quelque chose, comme un cascadeur professionnel.

J'aimerai bien que quelqu'un qui est dans le domaine médical ou la préparation physique professionnelle me le confirme, mais je ne peux pas croire que ses implants fessiers à 60 balais n'aient pas modifié son habitude à son corps et joué un peu dans ses soucis physiques.


Si mes souvenirs sont bons, elle avait déclaré que c’est justement sa pratique de l’équitation qui lui appris à chuter avec un minimum de dégâts?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hâte de voir ce que ça peut donner étant, je pense, l'un des très rares sur ce forum à ne pas être embarqué par Dua Lipa qui me laisse toujours aussi indifférent et de marbre (un seul single aimé pour le moment de son dernier album avec son Physical).

 

Après j'attends confirmation, ça se trouve c'est du pipot vu l'état actuel de maman en béquille!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem, bien que je trouve Future Nostalgia sympa, Dua Lipa me laisse de marbre. Mais je suis curieux d'entendre cette chanson si cette rumeur se confirme. Et puis, ce serait cool de réentendre Madonna dans une B.O. d'un film, ça n'était pas arrivé depuis Masterpiece !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette news ne m'intéresse pas, je ne connais quasiment pas cette chanteuse.

(J'ai d'ailleurs mis un an pour arrêter de la confondre avec Camilia Cabello ?‍♂️). 

 

Ce qui m'intéresse en revanche, c'est le retour de Madonna sur une B.O.

J'aimerais qu'elle reprenne cette habitude de fournir des chansons/singles hors albums pour soutenir des projets différents. 

Ca a souvent donné des choses sympas dans sa carrière (et pas mal de succès)... 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...