Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Frozen44 a dit :

Je viens d’écouter et je n’entend que l’air de la isla bonita surtout à partir d’1’25 

la chanson est atroce par contre 

 

En effet cette partie là sonne comme La isla Bonita mais cela s'arrête là. On peut pas vraiment parler de sample et mis à part les fans de Madonna... Personne ne va s'en rendre vraiment compte 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Je suis fan de Madonne, La Isla Bonita est la chanson pop que j'ai le plus écoutée de ma vie depuis l'été 87 et j'ai pas du tout entendu La Isla Bonita sur ce titre c'est dire.

 

Bon tant mieux, au moins ça préserve le titre initiale d'un massacre ...

Pourtant je crois qu'elle est bien créditée sur le titre pour ce sample, et je crois même avoir lu dans un tweet de chartdata que c'était la seule à être classée 5 décennies de suite au Hot 100 en tant que songwritter

 

Sur Wikipedia on voit qu'elle fait partie des auteurs-compositeurs 

Screenshot_20200618-115437_Chrome.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

Je suis fan de Madonne, La Isla Bonita est la chanson pop que j'ai le plus écoutée de ma vie depuis l'été 87 et j'ai pas du tout entendu La Isla Bonita sur ce titre c'est dire.

 

Bon tant mieux, au moins ça préserve le titre initiale d'un massacre ...

 

C'est dans la manière de chanter... On peut chanter le refrain de La Isla Bonita dessus

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Horrible, bien sur. 

Les BEP... Voilà un groupe étrange.. Qui était plutôt pas mauvais à la fin des 90's et debut 2000 et qui s'est tout d'un coup mis à faire de la vraie bouse d'un coup. Un vrai virage vers la beaufitude absolue sans crier gare. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...