Aller au contenu

MADONNA · Madame remi❌


Messages recommandés

Je me demandais pourquoi elle est en TT sur Twitter, j'ai eu peur ! ?

 

En fait, les gens comprennent rien à cette vidéo, son fils aurait dansé sur "Rain on me" ok ça aurait été génant, mais là cette chanson de MJ, non mais les twittos sont affolants

Lien vers le commentaire

C'est marrant, ça illustre bien ce que dit Caroline Fourest dans son bouquin Génération offensée : avant, Madonna choquait la droite conservatrice et aujourd'hui, elle choque la gauche libérale. C'est une usurpatrice, un vautour coupable d'appropriation culturelle, et en plus, elle est coupable d'avoir utilisé le fameux N-word.

 

Sans donner raison à ces détracteurs du dimanche qui s'indignent d'un pet de travers, ça montre quand même bien que l'usage qu'elle fait des réseaux sociaux ne lui apporte vraiment rien de bon. Je trouve qu'on a trop pris pour acquis le temps béni où elle n'avait pas encore Instagram.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Complètement ce stupide cette ""polémique"". Madonna a toujours été connue pour bousculer l'ordre établie, à dénoncer l'injustice à travers sa musique. Ok, elle est riche, célèbre (et blanche), mais s'il y a bien une chanteuse qui n'est pas raciste, c'est elle ! Y a qu'à voir le clip de "Like a Prayer" ou encore le titre "Isaac" sur l'album COADF !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour changer un peu, Bob Dylan a parlé un peu parlé de Madonna lors d'une interview :

 

Bob Dylan Says Pop Music 'Means Nothing' to Him, But Madonna Is 'Good'!

 

“Pop entertainment means nothing to me. Nothing. You know, Madonna’s good. Madonna’s good, she’s talented, she puts all kind of stuff together, she’s learned her thing…but it’s the kind of thing which takes years and years out of your life to be able to do. You’ve got to sacrifice a whole lot to do that. Sacrifice. If you want to make it big, you’ve got to sacrifice a whole lot. It’s all the same, it’s all the same.”

 

http://www.justjared.com/2020/05/27/bob-dylan-says-pop-music-means-nothing-to-him-but-madonna-is-good/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, BLKA a dit :

C'est marrant, ça illustre bien ce que dit Caroline Fourest dans son bouquin Génération offensée : avant, Madonna choquait la droite conservatrice et aujourd'hui, elle choque la gauche libérale. C'est une usurpatrice, un vautour coupable d'appropriation culturelle, et en plus, elle est coupable d'avoir utilisé le fameux N-word.

 

Sans donner raison à ces détracteurs du dimanche qui s'indignent d'un pet de travers, ça montre quand même bien que l'usage qu'elle fait des réseaux sociaux ne lui apporte vraiment rien de bon. Je trouve qu'on a trop pris pour acquis le temps béni où elle n'avait pas encore Instagram.

 

Je suis d'accord avec ton message,

Cependant, pour la deuxième partie, le bad buzz qui est venu de nulle part aurait pu arriver à n'importe qui, malheureusement. 

Ca vient d'une génération qui ne comprend pas grand chose, mélange tout, mais qui est toujours prompt à trouver un nouvel "ennemi" à leur "cause" tous les quatre matins.

Aujourd'hui c'est Madonna, la blanche, accusée d'avoir pousser son fils noir à danser (alors qu'apparemment Madonna et David ne vivent pas sur le même continent actuellement, mais passons) demain ça sera quelqu'un d'autre... 

 

En tout cas, le livre de Fourest a l'air intéressant, ça fait un moment que je voulais le prendre, vu vos retours je vais le faire rapidement...

 

Pour finir, je remarque deux choses :

-Madonna fait beaucoup de références à MJ actuellement ( et apparemment on aime bien TDCAU dans la famille ❤️

-On ne me fera pas croire que David n'a que 14 ans. :D 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, BLKA a dit :

Je trouve qu'on a trop pris pour acquis le temps béni où elle n'avait pas encore Instagram.

 

Mais au fond, compte tenu de l'historique de Madonna, comment il aurait pu en être autrement? Instagram pour les personnes les plus égocentrées est une bombe à retardement.

Depuis la 1ère année de sa carrière elle a toujours été une "attention whore" (je ne dis pas ça péjorativement) ; toujours été boulimique de buzz pour le buzz (elle l'avoue clairement dans Rebel Heart) et pour couronner le tout elle a toujours voulu rester dans la tendance à tout prix et renvoyer une image de femme dynamique et fierce.

 

Ce cocktail ne pouvait qu'aboutir aux successions de moments gênants qu'elle nous pond sur Instagram. Et c'est con parce que perdu au milieu de ça il y a quelques bons moments, artistiques, pas cons. Mais noyés. Perso j'ai même arrêté de la suivre sur Insta, ça me faisait plus mal au cœur qu'autre chose. On finit de toute façon par être au courant de ce qui en vaut la peine.

 

Et alors la polémique à 2 balles concernant David... Typique de l'énorme merdier, affligeant, que génère Twitter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a un sujet important qui lui tient à coeur ce serait plus intelligent de sa part d'en parler ouvertement avec un texte plutôt que d'utiliser un moyen de communication qu'elle ne maîtrise absolument pas.

 

Pour le coup elle tente de rester dans la tendance en adaptant son discours anti discrimination aux moyens d'aujourd'hui... sauf que un tel truc venant de n'importe qui aurait eu l'air ultra gênant de toute façon. Plutôt que d'utiliser sa plume ou sa voix elle continue à faire les mauvais choix et cela est presque troublant pour une artiste de son calibre avec une telle carrière. 

 

Tout comme quand elle montre ses seins en mode "Je suis trop une rebelle du système si ça vous choque j'en est rien a foutre" non Mado ça ne nous choque pas ça nous indiffère tout simplement et c'est bien pire en soi... ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ellioft a dit :

Tout comme quand elle montre ses seins en mode "Je suis trop une rebelle du système si ça vous choque j'en est rien a foutre" non Mado ça ne nous choque pas ça nous indiffère tout simplement et c'est bien pire en soi... ?


La preuve en est, c’est l’une de ses photos les plus likées et commentées... Donc non, ça ne laisse pas indifférent du tout. Montrer et voir des seins de jeunes femmes en 2020, c’est banal, d’une femme mature, non, ça continue d’en écoeurer beaucoup, donc non, on ne s’en fout pas.

Lien vers le commentaire

Surtout cela montre combien la génération Twitter en majorité est une génération d'abrutis, frustrés qui ne vivent que dans le clash et la stupidité. C'est surtout là le problème, cette génération qui doit être si malheureuse qu'elle ne peut 's'épanouir autrement qu'en crachant sur les autres. Twitter regroupe une bonne partie de ces gens et c'est triste

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alexandre. a dit :


La preuve en est, c’est l’une de ses photos les plus likées et commentées... Donc non, ça ne laisse pas indifférent du tout. Montrer et voir des seins de jeunes femmes en 2020, c’est banal, d’une femme mature, non, ça continue d’en écoeurer beaucoup, donc non, on ne s’en fout pas.

Quand je dis nous je parle de ses fans pas du public lambda en fait.

Lien vers le commentaire

Une partie de la nouvelle génération trouve en général tout gênant de toute façon... Un peu d'humour, c'est gênant, le troisième degré, c'est gênant, un son qui plait pas, c'est gênant, un sein, c'est gênant, la légèreté, c'est gênant, les prises de position, c'est gênant, la nouvelle coupe à frange de Mme X, c'est gênant, bref... Twitter est en partie une majorité d'abrutis.

HS: Quand tu vois que pour l'épisode de Koh Lanta hier, une candidate s'est qualifiée pour la finale par hasard, la séquence n'était même pas finie à la télé qu'elle se faisait déjà traité de grosse pute et se prenait des seaux de merde dans la tronche etc... dans des centaines de message. Je ne comprends même la démarche de vite twitter pour insulter au lieu de profiter de la suite du programme... bref fin du HS.

 

Ce n'est que mon avis mais en 2020, Madonna se serait fait massacrer au même titre qu'en 1992 quand elle a sorti Erotica et surtout S.E.X. par exemple, et je trouve ça désolant comme la société a dans un sens terriblement régressé finalement...

 

Après, elle est parfois maladroite sur les réseaux sociaux, c'est bien vrai, mais finalement, ne fait-elle pas ce qu'elle fait depuis 1982, ce qu'elle veux ! Madonna reste Madonna.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...