Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, pseudot a dit :

mais comme d'hab, son équipe va passer un côté d’un truc.

 

Alors je commençais à m'habituer à leur incompétence mais là, ils arrivent à me surprendre encore !

 

Ne pas rebondir avec "Profilage" qui, si l'on en croît les premières critiques qui affirment qu'elle joue bien, pourrait lui redorer son image (et de manière plus "intensive" -car plusieurs semaines de diffusions- que l'avait fait en unitaire "Traqués" avec Jenifer), c'est tout simplement N'IMPORTE QUOI !

 

Le pire, c'est que j'ai l'impression que son équipe ne se rend pas compte que cela ne va pas si bien... je les revois se féliciter de 14,6M de streams sur le catalogue complet de Shy'm sur l'année 2019 (en incluant sa participation au featuring "Nous Deux" qui, à lui seul, couvrait plus de 6M de streams).

 

Elle mérite mieux !

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je pense que bien qu'elle aime son métier de chanteuse mais elle arrive à un stade de sa vie où elle veut prendre le temps de faire ce dont elle a envie comme le théâtre, petit écran, doublage, etc. Et que la musique n'est clairement plus sa priorité et qu'elle n'a plus rien à prouver et ne court plus après le succès comme ça a été le cas lors de ses anciens albums (Coucou Caméléon et Solitaire) car elle sait et voit que la concurrence est extrêmement rude et surtout que sa musique ne se vends pratiquement plus à cause de son changement d'image à répétition car le personnage qu'elle incarne à travers Shy'm ne lui correspond peut-être plus aujourd'hui donc qu'elle prenne vraiment du temps pour elle et ses projets personnels et qu'elle revienne si elle revient avec un nouveau projet musical en béton avec une toute nouvelle équipe compétente et une vraie stratégie similaire à celle de Prendre L'Air il y a 10 ans car c'est la seule ère qui a été gérée de A à Z sans hésitation avec de vrais moyens tant sur le plan musical que visuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Madinina a dit :

Je pense que bien qu'elle aime son métier de chanteuse mais elle arrive à un stade de sa vie où elle veut prendre le temps de faire ce dont elle a envie comme le théâtre, petit écran, doublage, etc. et que la musique n'est clairement plus sa priorité et qu'elle n'a plus rien à prouver et ne court plus après le succès comme ça a été le cas lors de ses anciens albums (Coucou Caméléon et Solitaire) car elle sait et voit que la concurrence est extrêmement rude et surtout que sa musique ne se vends pratiquement plus à cause de son changement d'image à répétition car le personnage qu'elle incarne à travers Shy'm ne lui correspond peut-être plus aujourd'hui donc qu'elle prenne vraiment du temps pour elle et ses projets personnels et qu'elle revienne si elle revient avec un nouveau projet musical en béton avec une toute nouvelle équipe compétente et une vraie stratégie similaire à celle de Prendre L'Air il y a 10 ans car c'est la seule ère qui a été gérée de A à Z sans hésitation avec de vrais moyens tant sur le plan musical que visuel.

 

Plus longue phrase du monde. Je suis mort de manque d'air.

 

(mais je suis d'accord).

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Je pense que le mur qu’elle s’est pris avec Agape alors que l’album lui tenait réellement à cœur (elle se livre comme jamais elle ne l’avait fait avant sur ce disque..) l’a beaucoup refroidie, et c’est normal. 

Je trouve normal qu’elle prenne une pause musicale. 

Il faut justement créer une nouvelle attente de la part du public avant de revenir avec un nouveau projet musical, plutôt que d’essayer de revenir à peine un an après alors qu’elle sort d’un gros échec et qu’il n’y a eu aucune attente. 

 

Et puis une reedition d’Agape, excusez moi mais bien que j’adore l’album, pour un disque vendu à 10 000 exemplaires, non on ne sort pas de reedition, sauf si on aime dépenser son argent par les fenêtres. 

 

Enfin bref, qu’elle prenne une pause côté musique (qu’elle revienne disons vers la fin 2021), elle aura le temps de sortir quelque chose d’inspiré, et peut être qu’une attente du public sera là. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Warren a dit :

Moi je verrais bien un best of en attendant. En 15 ans de carrière elle en a eu des tubes! Ca permettrait de renouer avec ses fans de la première heure. 


4E14102A-A727-4FA9-A88C-038D554E585F.jpeg.4fb0281598a79262f7f8e65085aa336a.jpeg

 

Rajouter les flop singles d’après, inutile je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, musichouse a dit :

Comment sa carrière a pu dégringolé à ce point, c est triste, son équipe a vraiment foutue n importe quoi depuis le ère solitaire, c est à partir de cette album que tout à basculer pour elle, c est dommage.


Oui et ça va pas en s’arrangeant. Elle finira actrice pis présentera la météo alors que si tout était géré, elle aurait pu s’inscrire dans le temps, m’enfin quelque part, tant pis pour elle.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

"Non, ce n'est pas la mettre entre parenthèse, au contraire. Je priorise juste. Ça fait un an que j'ai la tête dans Profilage. En parallèle, j'ai fait la promo de mon album, j'étais sur scène, sur Danse avec les stars. Ça a été compliqué de gérer tout ça, mais si cette année-là, je peux gérer mon planning autrement, je préfère faire passer Profilage et la comédie en premier. Et puis, la musique fait partie de ma vie. S'il y a une envie urgente, je retournerais en studio. Ça sera dans pas longtemps de toute façon."

 

Tu ne prépares pas de nouvel album, donc ?

Il n'est pas l'ordre du jour. Je n'ai pas de date, ni de deadline, mais ce projet n'est pas mis entre parenthèses.

 

C'est vrai qu'elle a confronté pas mal de projets l'année dernière, jetais moi même surpris puisqu'elle nous avait habitué à sélectionner ce qu'elle voulait. Mais comme quoi elle devait avoir une vie assez rythmé l'année passée. Elle veut souffler et ralentir sur le rythme cette année si j'ai bien compris.

Mais je sais qu'elle était déjà retourné en studio à la fin de l'année, elle priorise seulement la comédie pour les prochains mois.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MarineWb a dit :

Mais là le tournage de Profilage est terminé, elle va faire quoi pendant la première moitié de 2020 ?

Prendre 6 mois de vacances parce qu'elle a travaillé sans relâche pendant 1 an ? :lol: 

Puis dire qu’elle « priorise » profilages stop. Sur les deux derniers albums, elle n’a jamais priorisé la musique ! Entre l’animation nouvelle stars, et dernièrement profilages en même temps que la sortie de Agapé. Dire qu’elle priorise la comédie alors que depuis 2 albums elle n’est pas capable de priorisé sa musique... ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...