Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

 

Elle est trop belle !

J’espère que tout ceci va contribuer à effacer les préjugés des gens sur elle pour la suite. J'ai été étonné des 10 premières minutes de Profilage, son jeu est vraiment très bon. Et on oublie très vite la chanteuse. Curieux de voir la suite. Elle a l'air épanouie dans la comédie, elle qui attendait le bon moment pour s'essayer en plus...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

"Enfant, je n'avais pas confiance en moi", "L'adulte que je suis prend sa revanche sur toutes ces années de mal-être et d'introversion".

"Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans (...) on n'évolue pas forcément au même rythme".

"C'est sûr qu'à 34 ans, je ne suis pas du tout au même stade que mes copines".

"Bon, il est temps de faire quelque chose, quand même !". (bichette, ça a l'air tellement de lui faire mal le fait qu'elle n'est toujours pas fondé sa famille :()

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-shym-a-envie-detre-maman-il-est-temps-de-faire-quelque-chose_444298

 

Interview titré "Shy'm : Les confidences d'une angoissée" (mdr :() à retrouver dans Gala depuis hier.

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TdyMUSic a dit :

 

WTF Shy'm de 2006 qui débarque en 2020 ? :lol:

 

Peut-être qu’elle et son équipe ont décidé d’enfin redonner une image simple et naturelle du coup

Mais on est d’accord qu’elle est tellement sublime comme ça non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mister M. a dit :

Maintenant, pour le bien de son image, qu'elle arrête d'être juge dans DALS ... Je veux qu'elle se contente de Profilage, qui va redorer correctement son blason si tout se passe comme prévu, mais faut pas qu'elle rempile pour une nouvelle saison de DALS, sinon ça risque d'être de trop pour le grand public.

 

Ce qui a été de trop cette saison, ce sont les looks extravagant mais de mauvais gout. Je n'ai rien contre son extravagance puisque je sais qu'elle est capable de passer de la simplicité à plus osé, mais à condition que ça ne tourne pas dans le ridicule. Genre la wig rose à effet balais brosse etc...non merci. Les derniers looks étaient bien meilleurs. Clairement tout ça a été une perche tendu pour se faire encore une fois démonté sur les réseaux. C'était surtout ça le problème cette année, et c'était reparti pour un tour dans le tourbillon de critiques.

La quand je vois les médias féliciter sa performance dans Profilage, je me dis que c'est une bonne chose pour son rapport avec les médias.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a déjà resigné pour la prochaine saison de Profilage.

Je pense vraiment qu'elle va être focus sur la comédie sur les prochaines années. 

 

Mon côté fan est un peu triste car j'aimerai avoir du neuf niveau musique, visuels, tournée (même si j'ai l'impression qu'Agape est sorti hier :throb:) mais d'un autre côté, je me dis que c'est le mieux pour elle. Elle a l'air tellement épanouie et heureuse dans la comédie. Qu'elle profite à fond ! J'ai des petits doutes concernant un "redorage" d'image grâce à Profilage pour Shy'm la chanteuse, mais dans tous les cas, ça ne peut pas lui faire du mal non plus. Qu'elle en ressorte inspirée, avec une nouvelle fraicheur pour la prochaine ère, et surtout, qu'elle revienne avec le style qui lui plait vraiment et quand elle en aura honnêtement envie. Je serais là quoi qu'il arrive :throb:

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/medias-tele/la-chanteuse-shym-jouera-dans-les-saisons-10-et-11-de-profilage-ses-grands-debuts-dactrice-3954717.amp

 

22eb3b7fd3dcc8ecdafc8beb80523730.jpg

2b9aa4d4f924019749cdcac1b0866645.jpg

 

Elle a l'air vraiment dans son élément et pour avoir vu les 6 premiers épisodes de la S10 de Profilage (pas de spoiler) son jeu d'actrice est totalement bluffant et assez surprenant donc espérons que le grand public appréciera et que cela redorera un peu son image :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...