Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Jamais regardé Profilage jusque maintenant. J'ai regardé pour elle et OMG elle m'a bluffée! Elle est douée, faut qu'elle continue. Contente qu'elle ait signé pour une autre saison. Ça me fait plaisir de la voir sur ce terrain là. Vivement jeudi prochain ?

Lien vers le commentaire

J'ai également Shym hier soir dans Profilages, lumineuse, ce role lui va bien..L'an passé à l'inverse je n'accrochais pas avec du tout avec la comédienne principale trop sombre.Et puis on la comprend ce qui est un plus; Bravo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a été bluffante sur les deux premiers épisodes. J'étais certain que cette nouvelle casquette lui irait à merveilles, et je suis ravis de voir que les gens parviennent à passer outre la possible chanteuse agaçante qu'ils ont en tête pour le reconnaître.

Bonne nouvelle cette saison 11 déjà signée et confirmée par Shy'm et TF1 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, peg a dit :

J'ai également Shym hier soir dans Profilages, lumineuse, ce role lui va bien..L'an passé à l'inverse je n'accrochais pas avec du tout avec la comédienne principale trop sombre.Et puis on la comprend ce qui est un plus; Bravo.

Exact, l autre était très sombre, Shy'm est plus solaire, c est une bonne comédienne ?? excellente

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a eu un joli mic-mac au niveau des épisodes ce soir non ? Ou alors avec le Corona ils ont déplacé les diffusions ? Non parce que le 2e épisode de la soirée datait de la saison 8 alors qu'il était bien écrit que l'épisode devait s'appeler "Louves" et était de la saison 10. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau a dit :

Y'a eu un joli mic-mac au niveau des épisodes ce soir non ? Ou alors avec le Corona ils ont déplacé les diffusions ? Non parce que le 2e épisode de la soirée datait de la saison 8 alors qu'il était bien écrit que l'épisode devait s'appeler "Louves" et était de la saison 10. ^^

TF1 a changé la diffusion avec un épisode inédit par soir en cette période exceptionnelle.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...