Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 12 heures, MarineWb a dit :

Mais là le tournage de Profilage est terminé, elle va faire quoi pendant la première moitié de 2020 ?

Prendre 6 mois de vacances parce qu'elle a travaillé sans relâche pendant 1 an ? :lol: 

 

En fait , je pense qu'elle et TF1 attendent les audiences. si la ménagère adhère, ils enchaîneront direct sur une nouvelle saison.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pseudot a dit :

Puis dire qu’elle « priorise » profilages stop. Sur les deux derniers albums, elle n’a jamais priorisé la musique ! Entre l’animation nouvelle stars, et dernièrement profilages en même temps que la sortie de Agapé. Dire qu’elle priorise la comédie alors que depuis 2 albums elle n’est pas capable de priorisé sa musique... ?

 

Je pense qu'elle a néanmoins eu raison de se diversifier vu l'accueil de ses derniers albums et dernières tournées, à l'instar d'une Amel Bent ou Lorie Pester. Elle fait malheureusement partie d'une génération pour laquelle la musique n'est plus forcément rentable ou beaucoup moins qu'avant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, pseudot a dit :

Puis dire qu’elle « priorise » profilages stop. Sur les deux derniers albums, elle n’a jamais priorisé la musique ! Entre l’animation nouvelle stars, et dernièrement profilages en même temps que la sortie de Agapé. Dire qu’elle priorise la comédie alors que depuis 2 albums elle n’est pas capable de priorisé sa musique... ?

Je ne suis pas forcément d'accord avec ça.

Certes quand les deux lead singles sont sorti, il n'y a eu aucune réelle com autour, mais elle a enchainé la promo de Royal Corgi + Agapé dès la sortie de l'album en Avril. Elle a fait un tas d'itv et de plateaux pour défendre Agapé donc bon ... Puis elle a enchainé la tournée aussi hein. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas défendu son dernier projet musical, loin de là. Pour Héros, oui. Mais pour Agapé, c'est clairement pas le cas. Elle s'est donnée à fond alors qu'il n'y avait aucune hype du grand public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le flop de cette ère reste un mystère ... mais elle a voulu sortir trop de titre en même temps du coup les radios n'ont suivi sur aucun titre !

AMIANT reste un de ses meilleurs titres pour moi, je ne comprends pas qu'elle n'ai pas tout misé sur ce titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

DEJA ! :o 

Ça passe tellement vite...cette ère est passé vite aussi vous allez me dire.

Les radios, la cible...il y a eu pas mal de couacs, alors que le projet méritait une visibilité de la part du grand public aussi notamment avec des titres comme Agapé, Du mal, Mon coeur qui saigne, L'amour à l'envers...Ils ont trop voulu cibler les jeunes à mon gout.

Néanmoins elle à refait surface avec de beaux visuels et avec de l'investissement, et c'était génial.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...