Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Pour la petite info:

Elle était actuellement en live insta avec Jarry. (Elle devrait en faire plus souvent, un vrai rayon de soleil).

Elle a terminé avec Femme de couleur joué à la guitare par son mec

 

 

Demain à 16h30 elle sera sur le facebook live d'Arthur accompagné d'Ellie semoun, Jarry et de Cartman.

Je trouve ces initiatives vraiment cool de la part des personnalités pendant cette période de confinement. Vraiment une très bonne idée de leur part !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jeremy60 a dit :

Tf1 déprogramme profilage l'épisode 4 diffusé le 26 sera le dernier ... a partir de là semaine d'après ils passeront des comédies familiales .... j'ai la Haine !!!!!

Ils sont chiants ! Les audiences étaient au top, les critiques vis à vis de Shy'm positives à 99% ... Ils sont bêtes de faire ce choix là ! Pauvre Shimi, elle n'a vraiment aucune chance dans ce qu'elle touche :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Silver Fox a dit :

Je tombe par hasard sur Profilage pour la première fois et la première scène que je vois elle est complètement à poil. Pas si pudique que ça la Tamara.

 

D’ailleurs la saison 10 ne sera pas diffusée intégralement. 

C'est un rôle.

 

Et navré de casser ta réjouissance, mais la diffusion reprend après la fin du confinement. A cause des pubs/partenariats qui ne jouent plus le jeu pendant cette période de crise, TF1 préfère bousculer ses programmes et diffuser la suite de la saison après le confinement puisque c'est un programme qui marche et qui rapporte aux partenariats. Sorry not sorry !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Silver Fox a dit :

Je tombe par hasard sur Profilage pour la première fois et la première scène que je vois elle est complètement à poil. Pas si pudique que ça la Tamara.

 

D’ailleurs la saison 10 ne sera pas diffusée intégralement. 

 

Ça aurait été un homme, personne n'aurait relevé la scène.

:rolleyes:

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...