Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Le temps de Shym est tetmi e. La mode est à quelqu'un d'autre malheureusement. Tous les artistes subissent ce genre de revers à un moment et ce n'est pas la qualité de leur musique qui est en cause. C'est bien souvent qu'ils sont considérées comme des produits consommables et jetables. 

Lien vers le commentaire

Jenifer a su rebondir alors que tout le monde l'avait enterré… Qui aurait cru que Vitaa serait numéro 1 en France en 2020…

Mais il est vrai qu'elle a déjà utilisé beaucoup de tremplins (Danse avec les stars, Nouvelle Star et maintenant Profilage…).

 

À voir si elle revient avec un album dans le style de Prendre l'air. Elle aurait mérité plus de visiblité avec son dernier album qui avait une vraie identité musicale et visuelle, comme dis plus haut je pense que la cible kikoo jeune Eva Queen était dispensable.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Agapé était son projet le plus coherent sur le plan musical et visuel, la promo était intensive mais rien n a fonctionné, le flop était encore  plus violent que l album heros , a ce stade il faudra un miracle pour faire retrouve le succes comme Vitaa ou Jenifer, mais on ne sait jamais...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, quand on lit les critiques des téléspectateurs qui ont déjà vu les deux premiers épisodes de Profilage ainsi que les critiques médias qui les ont vu en avant-première, tous soulignent le super début de Tamara dans l'acting. Elle s'en sort apparemment terriblement bien, et apporte un vent de fraîcheur à la série qui est salué par les critiques !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, musichouse a dit :

Agapé était son projet le plus coherent sur le plan musical et visuel, la promo était intensive mais rien n a fonctionné, le flop était encore  plus violent que l album heros , a ce stade il faudra un miracle pour faire retrouve le succes comme Vitaa ou Jenifer, mais on ne sait jamais...

 

Solitaire is shook. Lui aussi était cohérent. Peut être même le plus beau projet visuellement.

 

il y a 6 minutes, Mister M. a dit :

En tout cas, quand on lit les critiques des téléspectateurs qui ont déjà vu les deux premiers épisodes de Profilage ainsi que les critiques médias qui les ont vu en avant-première, tous soulignent le super début de Tamara dans l'acting. Elle s'en sort apparemment terriblement bien, et apporte un vent de fraîcheur à la série qui est salué par les critiques !

 

Il y aura toujours les haters du coin mais comme à l'animation les retours médias sont vraiment très bons en effet ! Tant mieux pour elle, je préfère ça que l'inverse. Quitte à s'essayer à autre chose autant qu'elle le fasse avec succès.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, TdyMUSic a dit :

Il y aura toujours les haters du coin mais comme à l'animation les retours médias sont vraiment très bons en effet ! Tant mieux pour elle, je préfère ça que l'inverse. Quitte à s'essayer à autre chose autant qu'elle le fasse avec succès.

La différence, c'est qu'au moins, ces retours positifs là seront remarqués et appréciés pour son image auprès du grand public. Nouvelle Star a été salué par les critiques aussi, mais les audiences ont été trop décevantes et faibles pour affirmer un réel changement d'image aux yeux du public.

Profilage peut être différent et réellement impactant par la suite vu les audiences de la série qui sont assez conséquentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mister M. a dit :

La différence, c'est qu'au moins, ces retours positifs là seront remarqués et appréciés pour son image auprès du grand public. Nouvelle Star a été salué par les critiques aussi, mais les audiences ont été trop décevantes et faibles pour affirmer un réel changement d'image aux yeux du public.

Profilage peut être différent et réellement impactant par la suite vu les audiences de la série qui sont assez conséquentes.

 

Ca dépend si elle continue de vouloir cibler les jeunes. Agapé ne touchait pas du tout le grand public et c'est la que j’espère un réel ajustement de sa part en terme de cible pour la suite.

Si elle aurait prévu un retour pop, voir pop retro ou synthwave comme ça a tendance à vouloir réapparaître, je pense que ça serait une bonne vitrine pour préparer le terrain. Mais si c'est pour continuer dans le registre urbain (qui commence à atteindre son pic je trouve), je pense que ça ne lui sera pas utile. Après, "elle priorise" la comédie cette année donc...elle a le temps de réfléchir.

Lien vers le commentaire

L album Solitaire etait pourtant un projet de pop variété française destiné au grand public mais il n a pas vraiment fonctionné, la direction musicale n est pas le probleme , je pense plutot que  c est souci  d image  et surtout de gestion de la part de son équipe qui a vraiment fait n importe quoi pendant cet ère Solitaire.

Lien vers le commentaire

Je ne pense même pas que sa musique soit le problème en fait.

Le vrai souci, c'est son image qui en a pris un coup pendant l'ère Caméléon et l'ère Solitaire l'a complètement achevé.

Maintenant, cela va être compliqué de la sauver et ce n'est pas avec un succès niveau acting dans une série ou un film que les gens vont se dire "ah mais en fait Shy'm, elle est trop cool, je vais m'intéresser à sa musique" je pense. Elle va jouer un rôle dans la série, les gens vont l'associer à ce rôle, pas à Shy'm la chanteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MarineWb a dit :

Je ne pense même pas que sa musique soit le problème en fait.

Le vrai souci, c'est son image qui en a pris un coup pendant l'ère Caméléon et l'ère Solitaire l'a complètement achevé.

Maintenant, cela va être compliqué de la sauver et ce n'est pas avec un succès niveau acting dans une série ou un film que les gens vont se dire "ah mais en fait Shy'm, elle est trop cool, je vais m'intéresser à sa musique" je pense. Elle va jouer un rôle dans la série, les gens vont l'associer à ce rôle, pas à Shy'm la chanteuse.

Je suis d'accord, et à la fois, je pense que si son image est redorée en parti grâce à la série, les gens ne feront pas une surdose d'elle rien qu'en la voyant si elle vient à être médiatisée pour son prochain projet musical. Au contraire, les gens peuvent être intéressés et contents de la voir à l'écran avec de la musique car ils l'ont trouvé sympathique et bluffante dans Profilage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les 10 premières minutes de Profilages sont dispo sur MyTF1. Même si au début ça fait bizarre de la voir jouer la comédie et de forcer un tout petit peu sur certaines situations, elle apparaît plutôt crédible ! C'est compliqué de se baser sur 6 minutes de jeu, mais elle donne envie de voir la suite. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle roh la la. :throb:

 

Je la préfère tellement en femme mature plutôt qu'en celle qui suit la tendance jeune avec Agapé, elle est plus crédible, et rayonne.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...