Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

 

 

"Tamara Marthe illumine de sa présence la série. Elle n’en constitue pas seulement une agréable surprise, elle est tout simplement une révélation qui nous donnerait presque l’impression d’avoir fait ça depuis très longtemps. Belle, charmante et charmeuse, charismatique et drôle, elle donne un coup de fouet nécessaire à une série qui ronronnait un peu. "

 

Elle va certainement créer la même surprise qu'à l'animation de Nouvelle star. Tant mieux pour elle si c'est le cas, quitte à faire d'autre chose à coté autant qu'elle les fasse bien. (Bon en même temps elle aurait tout intérêt dans une série avec plusieurs épisodes). Après je pense que cette nouvelle saison va forcement perdre un peu de ses fidèles, déjà c'est la 10ème, et les à priori sur elle de certain ne vont pas les pousser à regarder.

 

Bon après ça je m'en fout un peu, du moment qu'elle me sort de la musique -_-.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, MarineWb a dit :

Qu'est-ce qu'on se fait chier. Elle veut pas sortir les titres qu'elles n'a pas retenu pour Agapé sur Spotify et Apple Music en attendant un nouveau projet musical ? 

Ça lui permettrait d'avoir un minimum d'actualité musicale et les gens se souviendraient qu'elle est aussi chanteuse à ces heures perdues :lol: 


Surtout qu’un mec de son équipe n’arrête pas de balancer les paroles de « Vas y danse » sur Twitter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, pseudot a dit :


Surtout qu’un mec de son équipe n’arrête pas de balancer les paroles de « Vas y danse » sur Twitter. 

 

Ça fait un mois qui pseudo tease et je suis certaine que c'est juste pour narguer les fans et que le titre ne verra jamais le jour. Comme la réédition d'Agapé

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien pas de retour en studio prévu pour Shy’m...  Je cite :

« Quels sont d’ailleurs vos prochains projets ?

La prochaine saison de Profilage s’il y en a une. En revanche, je n’ai pas envie de retourner tout de suite en studio, même si j’ai envie de rechanter. Créer, cela me manque mais ce sera dans ces petits moments de studio comme je le fais parfois quand j’ai du temps libre. Mais là, je n’ai pas envie de repartir sur une tournée, la comédie m’appelle et j’ai envie de continuer là-dedans. »

 

Article complet ICI

 

 

Futur Lorie is coming. 
Franchement j’ai l’impression que tout est fait à l’envers avec elle depuis 6 ans. Si le public lui trouve du talent en comédie, elle aurait pu en profiter pour sortir un single au moins, même faire le générique de profilage ou j’sais pas, mais comme dhab, son équipe va passer un côté d’un truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, pseudot a dit :

Bon et bien pas de retour en studio prévu pour Shy’m...  Je cite :

« Quels sont d’ailleurs vos prochains projets ?

La prochaine saison de Profilage s’il y en a une. En revanche, je n’ai pas envie de retourner tout de suite en studio, même si j’ai envie de rechanter. Créer, cela me manque mais ce sera dans ces petits moments de studio comme je le fais parfois quand j’ai du temps libre. Mais là, je n’ai pas envie de repartir sur une tournée, la comédie m’appelle et j’ai envie de continuer là-dedans. »

 

Singer Shy'm has left the chat. 

Bon et bien, le dernier album de sa carrière était cool, je suis contente que ce ne soit pas Héros qui finisse sa carrière :lol: 

 

  • Like 1
  • Haha 7
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Ca veut surtout dire que si elle se permet une pause musicale,  son retour (toujours grace à Kmaro) aura interet à envoyer du lourd, et dans la bonne direction musicale qui pourra toucher un public accessible cette fois ci, et pas urbain dans lequel elle n'arrivera plus à rien finalement.

Je sens le vent tourner vers une pop retro depuis l'année derniere et quand je vois les retours de Dua lipa, The weekend etc...elle devrait serieusement y songer. Taper dans le mille comme lors de son retour pop en 2010.

 

@MarineWb on se faisait déjà chier mais alors la au secours... :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TdyMUSic a dit :

Ca veut surtout dire que si elle se permet une pause musciale,  son retour (toujours grace à Kmaro) aura interet à envoyer du lourd, et dans la bonne direction musicale qui pourra toucher un public accessible cette fois ci, et pas urbain dans lequel elle n'arrivera plus à rien finalement.

Je sens le vent tourner vers une pop retro depuis l'année derniere et quand je vois les retours de Dua lipa, The weekend etc...elle devrait serieusement y songer. Taper dans le mille comme lors de son retour pop en 2010.

 

@MarineWb on se faisait déjà chier mais alors la au secours... :lol:

 

Une pop retro, ce serait top !

A dans 10 ans :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...