Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

Je vois pas en quoi elle est prétentieuse dans ces extraits elle dit même quand ont la lance sur l’album numéro 1 elle dit bien que sa fille était tout heureuse que sa mère soit numéro 1 devant Ariana Grandé est  Lara dit bien je « m’entends numéro 1 au Québec tout confondu « elle dit même qu’elle a galéré pendant 9 ans . Pour les ventes de facto c’est vrai cela fait 2 semaines qu’elle est numéro 1 #1 tout confondu au Québec, et numéro 5 au Canada en vente pure physique et digitale et numéro 6 en semaine 2.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle a raison de se "renarcissiser"! Elle est #1 et c'est un fait...

Bref... Pour le reste, Par Amour est un super choix (même si je préfère de loin je Ne T'Aime Plus). Connaissant Lara, le clip sera juste "chiant" et hélas sans intérêt...

Pour ma part, à part No Big Deal, Adagio et IWLA, ses clips me navrent...

Et dommage pour les dédicaces qu'elle ne se contente que de la capitale! Il serait bon une fois pour toute d'arrêter de croire que Paris est le centre de la France (lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CastleVania a dit :

Ah oui, je les avais oubliés ! Ceux sont des mini films à eux tout seul.

Dommage que la sortie a été sabotée.

 

C’est tellement loin... mais je pense qu’elle avait ses raisons et qu’elles étaient valables. Seulement elle est restée évasive en prétextant un désaccord, et au même moment Polydor et Universal l’ont remercié, et les bruits de couloirs sur son « ingérabilité » n’ont pas aidé à faire passer la pillule sur l’annulation du film, tout le monde l’a désignée responsable alors qu’il ne faut pas oublier qu’ils se sont assis Igor et elle sur 2,5 millions d’euros. Elle est particulière niveau caractère, certes,  mais pas folle au point de jeter son argent par la fenêtre. Le clip de « Demain n’existe pas » n’est pas sorti, parce que le réalisateur a intégré un message politique violent à l’encontre de la Russie et elle ne pouvait pas se permettre de cautionner ça compte tenu de la carrière qu’elle avait dans ce pays.

 

Enfin bref, ça reste un beau projet et ça a pu démontrer qu’elle était douée dans cet exercice.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais zappé "Mlle ZHIVAGO". Pour "9", ce qui me dérange c'est l'aspect "studio". Tout est tournée dans un box et je me sens clostro quand je les regarde.

Quant à Paris, c'était évidement un trait d'humour. Mais faut arrêter de tout miser sur la capitale et allez voir le(s) reste(s) de la France que nos mais Parisiens appellent "La Province"! (à Marseille aussi on a acheté Papillon!!!!)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour un lancement, c'est sombre, c'est pauvre, c'est fade, ça fait débutant. Perso, j'assiste à ce lancement, ben ça ne me donne pas du tout envie d'aller la voir ensuite en concert. J'espère que pour la tournée il y aura plus d'investissement et d'implication. 

Lien vers le commentaire

Beh je n'ai pas encore regarder ces vidéos mais Lara, c'est pas Mylène FARMER! Elle chante et évidement que le show ne sera jamais démesuré! Faut arrêter d'attendre des choses qui ne viendront jamais : sinon, on reste juste des frustrés insatiables!

Moi au final, j'aime sa sobriété, sa "noirceur", sa douceur qu'elle dégage au travers de ses lives. Certes, des fois j'ai envie de me taper la tête contre un mur parce que je trouve les chansons sous exploitées mais entendons-nous bien : Lara a toujours fait ça. Et elle pourrait faire un U Arena qu'il n'y aurait rien d'autre qu'elle et des musiciens... Moi, ça me va....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...