Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

  • 3 mois après...
Le 15/12/2021 à 20:37, Arnoraja a dit :

Sur quelle plate-forme de streaming on peut la suivre en Vo?

 

Le 16/12/2021 à 13:30, Ostrea a dit :

Si quelqu'un sait où les mater en VO je suis preneur. J'ai commencé à me faire l'intégrale mais je l'ai trouvée seulement en VF et, même si j'ai grandi avec, c'est pas possible. 

(et je voulais réviser mon espagnol) 

 

Je les avais trouvés sur YouTube (dans une qualité moyenne) il y a quelques années.

 

Je suis plutôt content de les retrouver, les deux albums issus de la série étaient excellents, ainsi que leur tournée. J'espère qu'ils proposeront un scénario cohérent, parce que les deux dernières saisons étaient bien en-dessous des autres. Beatriz Luengo continue de faire de la musique et a toujours un excellent niveau de danse, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté-là. Elle pourrait reprendre le rôle de prof de danse moderne. Et avoir comme collègue de danse classique Adela ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Trop cool ces photos. 

 

Par contre c'est vraiment dommage que l'acteur qui joue Pedro ne soit pas présent. Même incompréhensible, c'était le rôle masculin principal  de la précédente série . Il disait lui même, lors d'une interview, qu'il ne comprenait pas cette " éviction". J'avoue que moi non plus. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas retrouver d’autres personnages de la série initiale également mais en même temps, ce retour est censé se concentrer sur l’école et ses élèves/professeurs comme a l’époque. Ce serait étrange et "irréaliste" de retrouver les dizaines d’acteurs bloqués dans l’école qui en plus sont de la même période scolaire alors que l’école a 20/30 ans jpp. Pedro & Ingrid ont réussi a la fin de la série, les revoir a l’école demanderait des explications mdr. Ils n’auraient même pas été contactés pour ce revival selon eux..

 

Peut-être que si le revival a du succès et est renouvelé, on reverra certaines têtes au fur et a mesure, ou au moins qu’ils feront le point sur ce que sont devenus certains élèves/profs comme Marta, Juan (qui était limite un des personnages principaux), JJ, Horacio, ect..

 

Je pense que cette nouvelle saison est un peu une saison "test" pour voir si la série intéresse toujours et si le public réagit positivement ou négativement aux épisodes, le petit nombre d’épisodes le prouve. Sachant que la série en elle meme est limite considérée comme légendaire dans les pays hispaniques et assez iconic en France, je trouve que c’est un bon choix. Ils ont eu un succès MONSTRE dans les années 2000s, la preuve en est que les médias francophones en parlent et y’a encore un bon nombre d’internautes qui réagissent a cette annonce sur le Twitter FR. Les premiers épisodes seront regardés par curiosité, hype et nostalgie, les premiers avis se feront et si les critiques sont bonnes, ils ne passeront certainement pas a côté de l’argent que ça leur récoltera pour une seconde saison.

 

Avoir Lola, Silvia et Roberto est déjà pas mal en tout cas, j’ai très hâte. Sinon, grosse annonce et le communiqué sur le premier épisode, attention spoil :

 

Révélation

 

CARMEN serait toujours directrice selon les rumeurs, THE QUEEN IS BACK OMG.

 

Pedro était un peu LE personnage principal des premières saisons, mais cette fois ci c’est Roberto qui reprend le rôle du personnage principal. (entre les anciens en tout cas). Les élèves de la série 2000s se sont petit a petit éloignés les un des autres et chacun a fait sa vie. Alors que Roberto était parti aux États-Unis, il reviendrait a l’école de Carmen Arranz retrouver Lola & Silvia (qui sont devenues professeures) pour leur parler d’un projet de comédie musicale qu’il voudrait réaliser avec leur aide. Les retrouvailles sont tendues entre elles et lui mais petit a petit ils retrouvent tous les trois un certain lien qui les unissait grâce a ce projet en commun avec l’école.

 

On a pas plus de détails pour l’instant mais c’est ce qu’on comprend depuis le petit résumé.

 

 

D’ailleurs, je précise que Roberto aka Miguel Angel Munoz est encore et toujours mon mari si certains se demandaient.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...