Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

Invité annianka

alors oracio fait des marcher sans permission et il se fait prendre par des policier alors Carmen va laide Diana ve partir avec Cristobal car el a eu une proposition d'emploi et el veux que Cristobal adopte juanito le fils de diana et juan la mal pris alors il a décider de reconnaître juanito et ramène un avocat pour régler sa ,Lola et Pedro son en froid Lola se fait charmer par un compte et après une visite du château il la force pratiquement a faire des chose avec lui alors el décide de courir mai ne conait pas le château parqueur alors el se perd et quelqu’un ferme dans la pièce ou el

Est il a la venu d'une nouvelle proff de danse qui a du mal a assurer ces cours Roberto couche avec la mer de Jero sans le savoir kan ils s'en rend compte jero par furieux et monte sur le toi de l’école pour méditer alors que Pedro cherche Lola il voi jero et lui demande de descendre se lui ci descend et fait une chute du toi......

Lien vers le commentaire
Invité $blue$
Ils sont partis' date=' leur nom n'est plus au générique[/quote']

 

leurs noms est tjrs au générique! d'ailleurs il me semble que celui de Beatriz Rico(diana) est le premier.

Ca m'enerve, Diana était ma préférée et ce qui m'enerve le plus c'est que tous les 1ers profs sont mutés et partent de la série :frown: il reste que Juan....qui n'est pas le mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Invité annianka

domage !!!! :cry:

vous avez vu maitenan il a 2 episode par jour c tro bien et hier le premiere episode il on danser sur la chanson du generique (le generique remix) je trouve ke lola ne cole pas du tt ac lola kan el danse el fai vraimen provokatrise alor kel fai st ni touche lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité annianka
domage !!!! :cry:

vous avez vu hier il a eu 2 episode c t tro bien et hier le premiere episode de la saison 5 il on danser sur la chanson du generique (le generique remix) je trouve ke lola ne cole pas du tt ac lola kan el danse el fai vraimen provokatrise alor kel fai st ni touche lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Florian66
LOL ! trop de photos tue les fotos !!!!

 

est- ce que kelkun a le générik de la serie en mp3 svp ???

 

oui moi je l'è mai c pas les 30 seconde c la chanson entiere et elle dur

2min59 mai el est bien com mm. :cheesy:

 

vous avez vu le generique il a changer car c la nouvelle saison

vous en penser koi????? :D

 

j'ai enfin trouver quelqu'un ki a le générique !! lol

peux tu me l'envoyer par mail ??? jte done mon adresse en message privé !!!

tan mieux si c'est une version longue !!

 

je préfere l'ancienne version ! mé on va s'habituer a la nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...