Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

Beatriz Luengo vient d’annoncer le "retour de Lola sur M6 a 20h" ?????? Une diffusion VF prochainement sur M6 ou une des chaînes du groupe M6 ? Si oui, c’est génial et c’est clairement possible sachant que Salto a acheté non seulement la série qui débute en Espagne mais aussi les 6 petits premiers teasers Historias !

 

Le retour peut clairement être réussi si la promotion autour du comeback est la et si les acteurs refont quelques apparitions TV chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Après toutes ces années, ce n'est que maintenant que je découvre réellement la série originale. A l'époque de sa diffusion sur M6 je regardais vite fait par ci par là mais j'ai jamais regardé sérieusement. 

 

Comme y a une bonne partie de la saison 1 sur le replay de Gulli, je me suis dit que j'allais enfin m'y mettre car du peu que j'avais vu, j'avais quand même aimé.

 

Là je viens de finir l'épisode où Alicia la tante de Silvia débarque à l'école et que Diana s'est faite virée. Et que le passé d'Adela la rattrape via une cassette.

 

Dans les perso que j'adore pour le moment, Adela et Diana (dommage elle part déjà à Londres) et Juan et Cristobal pour les profs. Et dans les élèves, Lola, Ingrid, Roberto et Pedro. Par contre j'aime pas trop Silvia, je la trouve agaçante à faire sa première de la classe lol

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis rendu au milieu de la saison 2.

 

J'aime toujours autant Adela (la meilleure des profs), Diana (cest une Queen elle m'éclate), et Juan. Cristobal ça dépend des moments. Il se rend pas compte qu'Adela ressent quelque chose pour lui. A croire qu'il le fait exprès.

 

Au niveau des élèves, j'aime beaucoup ce rapprochement de Sylvia avec les autres filles en particulier avec Lola. J'aime l'évolution de son personnage. On voit ses failles, on apprend à mieux la connaître. J'aimais sa relation avec Roberto qui se termine tragiquement à cause de la perte du bébé :(

Par contre si Ingrid m'agace de temps en temps, que dire de Pedro. Je me rend compte que plus la série avance plus je déteste ce personnage, irritant, égoïste au possible. Méprisant envers les autres..

 

Par contre, les nouveaux, Jero et Marta ont l'air sympa. A voir avec le temps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Erika a eu droit a son heure de gloire vers les saisons 3/4 mais le personnage méritait tellement plus oui.

 

@Daisuke ne clique pas si tu veux pas être spoilé :lol: :

Révélation

 

J'ai recommencé la série après l'annonce du comeback et je me suis dit que j'ai toujours détesté Marta. ? La tournure que prenait l'amitié de Roberto avec les autres pour son couple était un des gros défauts de cette fin de série, on a vraiment l'impression que le personnage n'a plus aucune relation avec ceux de sa classe, en plus de devenir beaucoup plus connard alors qu'on a su s'y attacher en saison 1/2.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...