Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

Beatriz parait totalement botoxée et liftée à côté de Monica et Miguel :( 

 

Les nouveaux épisodes ont-ils été doublées en français avec les mêmes voix qu'à l'époque ?

J'ai hâte de les voir !!! Mon côté nostalgique est à son paroxysme là rien qu'à les revoir -??

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Episode 2 en VOST vu. ✅

 

Passé l'effet nostalgie, je trouve les "nouveaux" sans charisme et un peu ennuyants. Encore heureux qu'il y ait Silvia, Lola et Roberto dans cette nouvelle monture parce qu'il n'y a pour le moment qu'eux que je trouve intéressants. 

Révélation

Silvia en grande méchante directrice qui veut virer tout le monde parce que les élèves ont préféré la comédie musicale de Roberto à ses cours. J'adore. ??

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next

Le jeu d’actrice de Beatrice est bof dans le 1er épisode, non ?

Elle n’a quasiment aucun dialogue, elle rigole 3 fois en se cachant le visage, comme dans son interview ! D’ailleurs, on ne retrouve pas la fraîcheur, la spontanéité et les mimiques de son personnage VS les 2 autres.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai regardé les deux premiers.

 

Le premier est pas terrible, c'est assez mou et facile (mais bon la série originelle l'était hein). J'ai bien aimé le moment de danse en groupe dans le métro, c'est ça l'esprit Un Paso Adelante, ah ah. 

 

Le deuxième épisode est beaucoup mieux avec Silvia et son coup de pression et les cours qu'on commence à voir un peu plus. Les nouveaux élèves me déplaisent pas, au contraire.

 

Les discussions souvenirs de Lola et Silvia >>>>

 

Par contre, qu'est-ce qu'ils ont fait de l'école sérieux, c'est si austère, on dirait un bunker le truc, c'est trop laid. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai commencé la série sur M6 Play. 

C'est cool que ce soit en gratuit pour tous.

Par contre j'aimerais bien trouver les mini épisodes qui font le lien car sur certains moments je suis perdu sur des allusions au passé.

J'en suis au 3eme épisode et pour le moment ça me va totalement. J'aime autant les anciens que decouvrir les nouveaux.

Je trouve Monica sublime et vraiment la plus charismatique dans le lot.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Arnoraja a dit :

J'ai commencé la série sur M6 Play. 

C'est cool que ce soit en gratuit pour tous.

Par contre j'aimerais bien trouver les mini épisodes qui font le lien car sur certains moments je suis perdu sur des allusions au passé.

J'en suis au 3eme épisode et pour le moment ça me va totalement. J'aime autant les anciens que decouvrir les nouveaux.

Je trouve Monica sublime et vraiment la plus charismatique dans le lot.

 

Il n'y a que le premier épisode qui est gratuit pour tous. Les autres épisodes nécessitent l'abonnement 6play max (s'il n'est pas inclus dans ton abonnement box).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Petit Prince a dit :

 

Il n'y a que le premier épisode qui est gratuit pour tous. Les autres épisodes nécessitent l'abonnement 6play max (s'il n'est pas inclus dans ton abonnement box).

 

Je les regarde sur M6 Play je n'ai aucun abonnement et c'est gratuit pour moi.

Autant sur ma tv que sur l'appli que j'ai sur mon tel.

Je n'ai absolument pas 6play max.

Vive les bugs alors lol.

Je vais me dépêcher de regarder alors avant qu'ils s'en rendent compte, je viens de vérifier j'y ai accès et ça n'est pas m6play max.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Arnoraja a dit :

 

Je les regarde sur M6 Play je n'ai aucun abonnement et c'est gratuit pour moi.

Autant sur ma tv que sur l'appli que j'ai sur mon tel.

Je n'ai absolument pas 6play max.

Vive les bugs alors lol.

 

Avoues-le que tu es un pirate. ? ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...