Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité annianka

vous saviez que beatriz sort un new album le 26 ou 27 avril g vu sa dans un magazine

25030609036um.jpg

 

Le premier disque de Beatriz Luengo, alias Lola dans «Un, Dos, Tres», sort le 18 avril! Pour l'occasion, la jeune artiste de passage à Paris, a accepté de nous en dire un peu plus sur cet album baptisé «B.L.» (Universal). «J'ai voulu réunir tout ce que j'aime dans la musique en mélangeant des airs traditionnels espagnols avec des rythmes africains sur une base très moderne de hip-hop», nous confie-t-elle dans un français presque parfait avant d'ajouter avec enthousiasme: «Il y a également un "featuring" avec le Saïan Supa Crew et une chanson écrite par Justin Timberlake.» Chanteuse de talent mais également comédienne de cinéma en devenir, Beatriz Luengo se prépare à tourner cet été un thriller intitulé «Rouge» et à tenir le rôle principal d'un film français, avant de retourner en Espagne pour jouer dans une comédie musicale adaptée de «Roméo et Juliette». Ouf! Dans l'immédiat, elle s'apprête à revenir à Madrid pour jouer dans une sorte de «Sex and the City» espagnol, dont elle tient le rôle titre

Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Un, Dos, Tres est LA série de mon enfance et de ma pré-adolescence! Je ne garde que des bons souvenirs de cette série, j'ai passé de très bons moments à suivre les aventures de Silvia, Lola, Roberto, Pedro et les autres! De mes 8 ans jusqu'à mes 14 ans, j'étais un immense fan de Un, Dos, Tres! J'ai toutes les saisons de la série en DVD, les albums de la série et l'album de Beatriz Luengo! Cette série restera CULTE pour moi!

En ce moment, je revois très souvent des épisodes de Un, Dos, Tres à la TV ou en DVD et c'est toujours un pur plaisir de regarder cette série!

Lola est mon personnage préféré, mais j'adore aussi Silvia et Roberto!

Parmi les profs, mes préférés sont Adela et Juan!

 

Voici mon classement des 6 saisons de la série:

1- Saison 3

2- Saison 2

3- Saison 1

4- Saison 4

5- Saison 5

6- Saison 6

Les 3 premières saisons de la série sont de loin les meilleures à mes yeux, et la saison 3 reste la N°1 pour moi!

Je trouve que la série a perdu de sa qualité à partir de la saison 5. Les saisons 5 et 6 étaient les plus mauvaises! J'ai été déçu par le final de la série, je m'attendais à un final bien plus spectaculaire! Là, la série s'est arrêté de façon brutal, sans un vrai final digne ce nom!

Mais bon, la série reste excellente!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Etant donné que je me suis revu l'intégrale de la série récemment, je me suis rendu compte que les saisons 5 et 6 étaient plutôt bien finalement et que la saison 4 est la saison la plus mauvaise. C'est vraiment pendant sa saison 4 que Un, Dos, Tres a connu un gros creux. Par contre, les saisons 5 et 6 sont de bonnes saisons, même si elles ne sont pas aussi géniales que les 3 premières saisons. Les 3 premières saisons de la série restent les saisons en or de la série à mon goût!

 

J'ai donc refait mon classement des 6 saisons de la série:

1- Saison 3

2- Saison 2

3- Saison 1

4- Saison 5

5- Saison 6

6- Saison 4

 

Un, Dos, Tres est et restera une de mes séries préférées! C'est LA série de mon enfance et de ma pré-adolescence!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis bien d'accord, la série commence à devenir moins intéressante quand le nouveau directeur arrive ainsi que les nouveaux personnages.

 

Oui, cela explique l'arrêt de la série. Les audiences avaient baissé car la qualité de la série avait baissé. Par contre, les premières saisons de la série sont juste CULTES! Dommage que la fin de la série soit bâclée!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 ans après...
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...