Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

Peut-être qu'ils attendent la fin de la diffusion de la série sur Gulli pour la diffuser sur une chaîne du groupe, genre Téva, et mise à disposition en même temps sur le 6playMax puis diffusion ultérieure sur M6 (ou autre chaîne gratuite du groupe) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il y a diffusion TV, il y aura obligatoirement du délai dû au doublage français à faire.

 

Vu la date mentionnée dans l'article (1er mai) et la diffusion quasi en même temps que l'Espagne, ce sera forcément en espagnol sous titré français et uniquement sur 6play.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/02/2023 à 13:34, Daisuke a dit :

Je suis rendu au milieu de la saison 2.

 

J'aime toujours autant Adela (la meilleure des profs), Diana (cest une Queen elle m'éclate), et Juan. Cristobal ça dépend des moments. Il se rend pas compte qu'Adela ressent quelque chose pour lui. A croire qu'il le fait exprès.

 

Au niveau des élèves, j'aime beaucoup ce rapprochement de Sylvia avec les autres filles en particulier avec Lola. J'aime l'évolution de son personnage. On voit ses failles, on apprend à mieux la connaître. J'aimais sa relation avec Roberto qui se termine tragiquement à cause de la perte du bébé :(

Par contre si Ingrid m'agace de temps en temps, que dire de Pedro. Je me rend compte que plus la série avance plus je déteste ce personnage, irritant, égoïste au possible. Méprisant envers les autres..

 

Par contre, les nouveaux, Jero et Marta ont l'air sympa. A voir avec le temps.

 

Tu fais référence à sa relation avec Lola ? Le fait qu’elle soit sa roue de secours ? Je te dis rien, mais tu verras, à la fin de la saison 2, elle aura sa "revanche".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu que je suis là série au rythme de sa diffusion sur Gulli j'arrive a la fin de la saison 3.

 

Quand je relis ce que j'ai écrit ?

 

Pedro qui s'est rendu compte trop tard qu'il aimait Lola. Je suis ravi que Lola l'ait envoyé balader. Ce mec est une plaie.

 

Finalement il allait bien avec Sylvia qui elle aussi s'est rendue compte trop tard qu'elle aimait Pedro. Le pauvre Roberto il me faisait trop de la peine.

 

C'est toujours quand "l'amour facile" (si on peut appeler ça de l'amour...) n'est plus libre que les gens se rendent compte qu'ils ont été nuls...

 

Je pensais que le personnage de Sylvia allait mieux évoluer que ce que je vois jusqu'à présent. Finalement, elle reste toujours aussi râleuse et solitaire...

 

Par contre, Lola me déçoit avec Pavel.. elle se laisse embrassée à deux reprises alors qu'elle a un mec Jero qui n'a d'yeux que pour elle... je sais pas, j'ai l'impression que bientôt la ligne de trop va être franchie...

 

La pauvre Carmen qui se fait virée de sa propre école et la Jauregui qui prend sa place... bonjour l'ambiance.. Adela qui fait n'importe quoi en pensant faire au mieux et Marta qui devient saoulante avec ses problèmes... Gaspard qui démissionne. Cristobal qui dit qu'il ne reviendra pas à la rentrée... Juan qui met des bâtons dans les roues à Diana pour l'empêcher qu'elle parte loin avec le bébé mais Ingrid prête à l'aider.

 

Je m'attends à plein de changements pour la saison 4 avec des départs d'acteurs ou alors ils font ça pour le suspense... à suivre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je demande un retour officiel des années 2000s dans 3...................2................1.................

 

Leave Run GIF - Leave Run Paris Hilton - Discover & Share GIFsLeave Run GIF - Leave Run Paris Hilton - Discover & Share GIFs

 

UN DOS TRES IS BACK

Le shoot promo officiel est dévoilé

 

https://fotografias.lasexta.com/clipping/cmsimages01/2023/03/23/F97C62DE-D661-4F65-8BD1-B1733A066FB1/upa-next-llega-7-mayo_104.jpg?crop=842,842,x0,y0&width=1200&height=1200&optimize=low&format=webply

 

Crítica 'UPA Next': La escuela de Carmen Arranz reabre modernizada sentando  las bases para ser un éxito

 

7-BCA3642-C402-4480-ABD9-4-C30-A487094-D.jpg       15664629-FCFC-4-DAE-8076-1-B3-FFF6-A7-A1-C.jpg       4-B241620-89-C6-4-D17-B689-9781-F1-D06-B66.jpg

 

L'avant première espagnole a eu lieu il y a quelques jours, tout le cast était présent.

L'avant première française a eu lieu a Cannes en Avril avec un premier épisode dévoilé en VF.

Ils enchaînent depuis quelques semaines en Espagne la série dans les mémoires des gens.

On a également eu droit a une première petite promo française sur les chaînes Konbini et Canal+

 

France :

 

phalbm26137274_w6314h4735c1.jpg

gettyimages-1482393081-jpg.jpg

 

Espagne (ou Monica Cruz était MAGNIFIQUE) :

 

DSC_0500.jpg?fit=1443%2C1078

DA9734-B9-C3-D9-4-C4-D-9-CD3-D85-DC1405-D95.jpg

Bienvenidos a 'UPA Next': Beatriz Luengo, Miguel Ángel Muñoz y Mónica Cruz  recuerdan su paso por la serie

6-EB204-E1-877-F-4-D19-BDB9-436674267863.jpg00-C562-FD-6-B43-4817-8-DA9-3-C38-AF7-CF73-C.jpg

 

Ils jouent TRES clairement sur les aesthetics 2000s rien qu'avec le shooting promo

Les looks de Miguel Angel Munoz également. :lol:

 

atresmedia-presents-upa-next-premiere-in-madrid.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=7WjCQrE-UHYUFzH204MC9EGJmVXlVmeNlfr3DdVYUnc=
 

Révélation


 

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...