Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

à l’instant, Téos a dit :

J'avais compris ça, mon point était que s'ils ont tourné les deux séries au même moment, ça aura quand même été hyper vite entre le tournage et la diffusion...

 

On sait quand le tournage avait débuté exactement ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, AfterAllThisTime a dit :

Il me semble que pour le moment il s'agit de 6 épisodes indépendants de Upa Next censés replacer le contexte avant le lancement de la saison 1 qui se fera plus tard. (Je suis pas sur qu'une date ait été annoncée à ce jour d'ailleurs ).

 

Oui mais ces épisodes rétrospectifs sont inédits non ? Ce n'est pas des condensés de la série originale ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Alors, ce n’est vraiment qu’au stade de la rumeur mais je ne peux m’empêcher de la partager :

 

Révélation

FormulaTV annonce que Natalia Milan ALIAS QUEEN ADELA rejoindrait le casting de la série (guest ou vrai rôle, on en sait encore trop rien), le tournage est encore en cours. Sinon petit spoil mais Silvia serait très clairement l’actrice principale de la nouvelle série. 2 des 6 épisodes de Historias de UPA sont centrés sur elle (un en tant que directrice et le deuxième en tant que professeur). Je n’ai pas encore regardé par contre, Historias est vraiment considéré comme le petit court métrage de départ sachant que les 6 épisodes réunis font 30 minutes a tout casser au total.

 
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...