Aller au contenu

Un, Dos, Tres | UPA Next


Invité annianka

Messages recommandés

Dommage d'avoir écarté pedro et Ingrid ... et surtout de manière sale comme le sous entend pablo puyol cad sans explications. 

 

Moi peu importe qui revient tant que Horacio n'en fait pas partie. Ce personnage a tué celui d'Alicia puis de Sylvia. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2022 à 05:43, Red Lipstick a dit :

J'ai vu des rumeurs comme quoi la belle mère de Lola est aussi dans cette nouvelle saison ???? Wut 

Ainsi que Chanel qui était la dernière représentante en Espagne pour l'eurovision et qui a fini #3...

 

Fake ?

 

Paula était marrante je l'aimais bien. J'espère pas revoir le pere de Lola par contre. Il etait tellement chiant ! 

 

J'espere revoir Alicia, JJ et Juan. J'aimais bien Nacho aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2022 à 07:18, Tonyo a dit :

Pablo Puyol et Silvia Marty étaient insupportables

 

Ingrid, la meilleure ! ? (Avec Lola, évidemment)

 

Ravi de la tournure que prennent les choses, j'avais peur que les trois anciens ne fasse qu'un coucou, et en fait non, ce sont des personnes principaux. ? J'espère que d'autres anciens viendront après la saison 1 (si elle fonctionne), mais je n'en doute pas. J'avais lu que Lola Herrera (Carmen) ferait également une apparition (elle a 87 ans ! ?).

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Citation

À la manière des Histoires courtes d'Elite, Historias de UPA Next, qui sera mise en ligne dès le 11 septembre en Espagne, sera composée de six épisodes courts qui proposeront un aperçu de la nouvelle vie des héros emblématiques d'Un, dos, tres. Et nous présenteront également quelques-uns des nouveaux personnages de UPA Next.

 

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18713389.html

 

 
  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Téos a dit :

Mais c'est déjà prêt ? J'ai l'impression qu'ils ont été hyper vite entre le tournage et la diffusion ! Car j'imagine qu'ils ont tourné ça en mm temps que la nouvelle saison...

 

Là c'est HISTORIAS DE UPA NEXT soit 6 mini épisodes qui seront diffusés en Espagne dès le 11 septembre. Ils servent à remettre en situation les personnages et leurs histoires.

Pour la série UPA NEXT, elle sera diffusée plus tard ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Un, Dos, Tres | UPA Next
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...