tenseur Posted April 7, 2018 Share Posted April 7, 2018 C'est dommage que Laura n'a pas garder plus longtemps Non è detto en single. Je trouve que le changement est trop rapide. Link to comment
Tonyo Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 C'est dommage que Laura n'a pas garder plus longtemps Non è detto en single. Je trouve que le changement est trop rapide. Le titre est sorti il y a plus de 2 mois, elle suit un timing correct. Bon choix de Frasi a Metà, E.Sta.A.Te sera un bon choix pour plus tard mais j'aimerais qu'elle sorte Fantastico. 1 Link to comment
Petit Prince Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Ça ne traine pas du tout: le clip est déjà arrivé sur son compte YouTube lol. 5 Link to comment
anthony02 Posted April 8, 2018 Share Posted April 8, 2018 Niveau timing je trouve que c'est pas mal. Le monde de la musique ne fonctionne plus comme il y a 10 ans. A l'heure du streaming et des videos youtube, tout va vite, les gens picorent. Je crois qu'elle a compris ça. Elle a vraiment un projet solide avec cet album et la promo qui va avec est vraiment intéressante. Une ère bien maitrisée jusque là ! Le clip de Frasi a metà est sympa. Il nous montre le côté rock de Laura. Et là encore d'un point de vue esthétique et visuel je n'ai rien à dire. 2 Link to comment
Tonyo Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Elle a performé Frasi A Metà hier. Qu'elle continue son plan promo, je valide totalement ses choix! Dans la même émission, elle a imité la présentatrice et a chanté Invece No/Resta In Ascolto. Link to comment
Tonyo Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 Elle sera jurée dans XFactor Espagne! Une bonne visibilité pour l'album j'espère! La promo continue dès ce soir en Espagne visiblement: 2 Link to comment
Tonyo Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Elle va revenir sur ses 25 ans de carrière avec "tu te souviens de...?" dans la version espagnole de "GoodMorning America": "Despierta América". Link to comment
Kayiel Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Elle a un bon look la Laura ! Je ne sais pas quelle age elle a mais elle vieillit très bien. Link to comment
Invictus Posted April 29, 2018 Share Posted April 29, 2018 Sujet dans le 13h de TF1 à l'instant. 2 Link to comment
Tonyo Posted April 30, 2018 Author Share Posted April 30, 2018 Elle a un bon look la Laura ! Je ne sais pas quelle age elle a mais elle vieillit très bien. 43 ans. Lien du reportage. Le sujet était sympa, il y a eu un extrait de Non è Detto. Les chiffres énoncés doivent correspondre au nombre total de disques vendus. 1 Link to comment
Tonyo Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Laura a donné une interview à un journal porto ricain. Elle parle de Francesca (Piccolina Aliena). Elle est incapable de la chanter et ne l'écoute même pas. Elle l'a écrite pour la fille de sa cousine qui est morte d'une maladie rare en avril 2017. Dans cette chanson, elle a inventé un compte de fée dans lequel Francesca est une extraterrestre venue d'une planète d'enfants. Depuis son décès, sa cousine laisse s'envoler un ballon rouge avec un bout du compte à l'intérieur. Laura explique qu'elle a offert la chanson à Noël à sa cousine et celle-ci lui a demandé de l'inclure dans l'album alors qu'elle ne souhaitait pas le faire. 4 Link to comment
Recommended Posts