Tonyo Posted May 22, 2018 Author Share Posted May 22, 2018 De nouvelles dates ont été ajoutées pour sa tournée: 1 Link to comment
Tonyo Posted May 31, 2018 Author Share Posted May 31, 2018 Le nouveau single est... E.STA.A.TE Très bon choix pour l'été! 5 Link to comment
Pol Ramirez Del Piu Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Trop bien ma préféré du disque ! Link to comment
anthony02 Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Bon choix. Parfait pour l'été ! 1 Link to comment
Petit Prince Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Le nouveau single est La Soluzione. Envoyé en radio ce vendredi. 3 Link to comment
Marco83 Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Bon choix de single pour lancer la tournée européenne et relancer les ventes de l'album en Italie. Comme depuis des années, j'espère un peu de promo pour ce titre. Je ne me remets pas de l'abandon si rapide de "Frasi à metà". Sans parler de "Est.a.te" qui était le single estival dont elle rêvait depuis longtemps et qu'elle n'a absolument pas promu. 1 Link to comment
Tonyo Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 Comme je l'avais dit, la partie 2/2 de Fatti Sentire va sortir, elle s'intitule Fatti Sentire Ancora! Un magazine de 100 pages sur l'explication du projet + un cd et un dvd! J'ai hâte!!! Cet album est tellement parfait. 5 Link to comment
anthony02 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Il me semble que le 2/2 devait être initialement des inédits qu'elle avait en stock. Changement en cours de route ? Sinon j'étais à son concert parisien et encore une fois c'était excellent. Sa meilleure tournée (selon moi). 2 Link to comment
nico92v Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 sa meilleur tournée peu etre pas quand meme. mais énorme concert l'un de mes preferé. j'ai rarement vu de tel performance et j'ai fais pas loin de 30 concerts. c'était exceptionnel 2 Link to comment
Marco83 Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 J'étais à Bruxelles, et elle s'est donné comme jamais ! Elle semble infatigable ! Des gens qui ne la connaissaient pas m'ont accompagné et ont été bluffés ! 2 Link to comment
nico92v Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 20 minutes, Marco83 a dit : J'étais à Bruxelles, et elle s'est donné comme jamais ! Elle semble infatigable ! Des gens qui ne la connaissaient pas m'ont accompagné et ont été bluffés ! moi meme j'ai etait bluffé, j'ai fait bcp de concert mais elle. j'ai pas de mots 2 Link to comment
Tonyo Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Il y a 13 heures, anthony02 a dit : Il me semble que le 2/2 devait être initialement des inédits qu'elle avait en stock. Changement en cours de route ? Sinon j'étais à son concert parisien et encore une fois c'était excellent. Sa meilleure tournée (selon moi). Rien ne dit que c'est une réédition de Fatti Sentire, au contraire. Link to comment
Marco83 Posted October 24, 2018 Share Posted October 24, 2018 Il y a 7 heures, Tonyo a dit : Rien ne dit que c'est une réédition de Fatti Sentire, au contraire. Il me semble que Laura a bien précisé que c'est "fatti sentire" incluant il coraggio di andare en duo avec Antonacci. Donc pas de nouvelles chansons : SORPRESA! #FATTISENTIREANCORA, 2/2!! Ho pensato di chiudere il nostro 2018 insieme... e volevo farlo in un modo per noi nuovo e spero...indelebile. — Un #LIBRO di 100 pagine che ci racconta con foto inedite e storie anche private scritte da me. — Un #DVD live del Circo Massimo con contenuti esclusivi! — Un #CD : Il nostro “Fatti Sentire” arricchito con una perla: Il “Coraggio Di Andare” in duetto con Biagio Antonacci! Ci siamo quasi, Italia quindi...# 1 Link to comment
Recommended Posts