Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Après autant d'attente, je suis déçu de prime abord. J'espèrais un renouvellement suite au changement de management et ce qu'elle a pu exprimer en interview. Mon discours changera peut être au fil des écoutes (comme c'est souvent le cas avec elle ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis hyper déçu par cette chanson. Il n'y a aucun changement par rapport à ce qu'elle propose habituellement et c'est même plutôt faiblard. Aucune surprise, instrumentation basique, les paroles pas folles non plus.

Scatola est bien meilleure. Bon, on verra la suite. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certes, ça ne vaut pas un « Resta in ascolto », mais le taff est fait, pour moi.

Le texte et la mélodie sont solides, c'est parfait pour le printemps.

 

Et puis la production est très léchée, le mix ultra propre.

Ça mérite d'être mentionné, vu les grosses fautes de goût qu'on a eues à ce niveau sur les 2 derniers albums...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il y a bien un retour que je n'attendais pas, c'est elle. Et je suis quand même pas emballé. Elle ne propose rien de bien depuis quelques temps déjà. 

 

Par contre, 5200  écoutes ( et 2500 pour la version espagnole) en 1ère journée sur Spotify. C'est une blague? 

 

Je me doute que c'est pas la génération Spotify, mais là ! whow... elle a quand même de beaux chiffres de ses classiques 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...