Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

 

Car elle est hors classement depuis le début . Le titre ne décolle pas il faut se mettre à l'évidence !

 

Mais la pomme croquée ça ne veut rien dire. Ça peut arriver dans le top et 20 minutes après être a l'opposé donc faut arrêter de crier au flop en ne trouvant que ce prétexte. Quand on dit qu'elle est 7eme du top Fun Club 40 sur Fun Radio tu ne dis rien mais par contre tu viens pour crier au flop parce que rien sur ITunes. A croire que ça t'arrange ?

 

Pour la 89888899670000 fois elle a tout à refaire, les médias n'ont dit que des belles choses sur son retour ( ce n'était pas du tout le cas en 2011 avec Danse Avec L'Arnaque et son extrait de Music ) Le clip rentre peu a peu dans les chaînes musicales , NRJ Belgique et Fun Radio le diffuse. Mais bon elle passe pas dans votre radio de mouton qui diffuse JuL et Niska donc ça va pas c'est le flop :/

 

Il y a des chansons qui ont mit 1 an avant d'être surdiffusé alors OUI j'y crois. Mais pour le moment les fans sont conquis , je l'écoute et ça me va.

 

J'ai hâte de la revoir à la télé et c'est prévu :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement si seulement NRJ FRANCE, FUN RADIO, NOSTALGIE, RFM et VIRGIN RADIO la diffuse ca sera un carton!!!!!! car je le répète encore beaucoup de personnes ne connaissent pas Nâdiya (nouvelle génération) et Facebook et cie...tout le monde ne l'a pas (moi)et beaucoup ne la suivent plus non plus...

 

si unity passe en Belgique, alors ca viendra j'y crois car le France c'est que c'est pas les radios ici qui lance les tendances...ils sont grave en retard, regardez...bien souvent sur youtube sortent les clips et on les entend 6 mois après sur les radios, je dis que c'est pas plus mal que se soit lent,justement ca peut être très bon signe et réussite n'est pas forcément synonyme de rapidité...Nadiya c'est Nâdiya et elle s'imposera je prend unity comme une introduction à un 2 single beaucoup mieux j'en suis sur elle cache bien son truc...ca va marcher ..patience..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hydra, c'est vrai Tout les articles sont TOUS vraiment très positif, eux même disent qu'elle a réussi son come back et ca, c'est rare d'avoir tant d'éloges sur la presse de nos jours ,

 

NADIYA C'EST NADIYA ET ELLE A PAS FINI DE NOUS PROPOSER DES SONS INTERESSANTS ...C QUE LE DÉBUT!!!

 

Un passage chez Thierry Ardisson serait pas de refus!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais la pomme croquée ça ne veut rien dire. Ça peut arriver dans le top et 20 minutes après être a l'opposé donc faut arrêter de crier au flop en ne trouvant que ce prétexte. Quand on dit qu'elle est 7eme du top Fun Club 40 sur Fun Radio tu ne dis rien mais par contre tu viens pour crier au flop parce que rien sur ITunes. A croire que ça t'arrange ?

 

Pour la 89888899670000 fois elle a tout à refaire, les médias n'ont dit que des belles choses sur son retour ( ce n'était pas du tout le cas en 2011 avec Danse Avec L'Arnaque et son extrait de Music ) Le clip rentre peu a peu dans les chaînes musicales , NRJ Belgique et Fun Radio le diffuse. Mais bon elle passe pas dans votre radio de mouton qui diffuse JuL et Niska donc ça va pas c'est le flop :/

 

Il y a des chansons qui ont mit 1 an avant d'être surdiffusé alors OUI j'y crois. Mais pour le moment les fans sont conquis , je l'écoute et ça me va.

 

J'ai hâte de la revoir à la télé et c'est prévu :)

 

"La pomme croquée" justement c'est la que la quasi des ventes d'un single se font ! Donc non ça ne veut pas rien dire tu peux pas dire ça..

 

Lien vers le commentaire

Elle et signée chez qui??car cela semble dure son retour

Label : N4Z Records. Son propre Label

Distributeur : Wagram

 

Sinon tant mieux pour les auditeurs de NRJ par rapport à JuL mais ça reste une radio qui diffuse en boucle les mêmes choses et qui refuse des titre JUSTE parce que les artistes ont dépassé les 40 ans.

Lien vers le commentaire

Quand je sais le nombre de gens qui boycottent la pomme croquée ... Je me fais pas de soucis...

 

Quand je vois le peu de gens qui téléchargent juste un single à l'heure ou le streaming a prit la relève , je ne me fais pas de souci...

 

Nâdiya a encore un sacré chemin à faire c'est certain et elle même le sait , c'est pour ça qu'elle n'abandonne pas Unity. Là ou d'autres abandonnent ou font des coup de gueule parce que personne n'a téléchargé son single. Ou passent à un autre single en disant que le premier était un truc comme ça pour faire patienter les gens et ainsi de suite...

 

Même si désormais j'espère une putain d'interview presse dans laquelle elle parle de l'album aussi. Je me demande si depuis la sortie du clip , Charts In france à demandé a Interviewer Nâdiya ? J'aime bien leurs interviews :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...