Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Merci beaucoup , j'y compte bien ♥♥

 

D'ailleurs désolé Cupride mais je ne compte plus prendre l'intégral des concerts de Nâdiya , je le faisais avant car non seulement elle chantait une demie heure ou concert gratos près de chez moi , j'étais au premier rang et chacun de ses concerts je les voyais comme les derniers puisque toujours pas de retour en vu donc j'avais ce besoin de me garder des souvenirs immortalisés et que ça pouvait aussi faire plaisir aux fans qui ne pouvaient pas venir.

 

Mais là elle est bel et bien de retour , quoi qu'il arrive l'album sortira et des concerts obligé il y en aura , même si c'est pas sous forme de grosse tournée( j'espère me tromper ). Du coup je compte en profiter et faire ce que je fais aux autres concerts 3 vidéos maximum ( 3 chansons donc ) Unity sûr je le filmerai les deux autres on verra le moment voulu loool. De plus je ne récupère pas mon appareil photo avant le 9 Mars et je vais vouloir en faire avec mon tel , qui n'a pas une mémoire ouffissime loool ( tout ça SI je suis au premier rang , si je ne le suis pas j'oserai pas surlever mon téléphone pour des photos ratées ( Nâdiya bouge trop lol ))

 

Par contre j'espèèèèère la rencontrer pour faire une .... énième photo avec ♥ Et lui faire signer un énième CD promo de sa discographie :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lefloo tu n'as jamais entendu ses interview de 2005 à 2009 parce que des fois elle répondait pas vraiment aux question c'était comme si elle avait mangé Jean Claude Van Dam du coup c'était stressant et frustrant loool

 

Cette interview est vraiment cool il me tarde vraiment de voir la suite.

 

Vous avez vu sur le cahier de paroles , la page avec l'autre texte le titre a l'air tout petit mais le texte plus long que Unity ( yeah enfin :D )

 

Merci pour l'interview Saint Claude :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous avez vu sur le cahier de paroles , la page avec l'autre texte le titre a l'air tout petit mais le texte plus long que Unity ( yeah enfin :D )

 

Merci pour l'interview Saint Claude :)

 

J'ai fait un arrêt sur image et j'ai l'impression que 'l'autre texte' était une V1 de UNITY avec plus de lignes...

:blush:

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre elle en reste toujours sur son succès avec enrique comme si y avais jamais rien eu apres on dirait quelle boycotte electron libre elle dit tout le temps je sortait dun gros succès avec enrique javais besoin de prendre du temps ect...y a quand meme eu un nouvelle album fin 2008 et une tournée en 2009 elle en parle dans aucune interview

Lien vers le commentaire

Ouais sauf que même après la sortie d'Electron Libre , elle était condamnée à chanter ce duo en TV. Donc oui , elle surfait sur le succès de ce duo.... Mais c'est que deux pauvres interviews , quand elle pourra détailler , j'en suis sûre qu'elle parlera d'Electron Libre.

 

Ce mois de février n'en finit plus , vivement Mars , il me tarde de la revoir ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...