Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il vaut mieu lancer un second single quand lalbum sortira !! Tout ses artistes qui enchainent les titres en esperant percer se retrouve sur la paille en peu de temps car il exploite toute les chansons potentiel dun coup et il nont plus rien à proposer donc bye bye ni vue ni connu !!

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup de gens se fient au top iTunes et je pense quil ny a pas que ça à prendre en compte mais daut classement comme fun radio, je dis ça jai aucune idée des ventes mais je me fie aux vues, elle a fait 100k en une semaine et cest très bon !!

Elle commence déjà la promo avec le facebook live et dailleurs ...

PS : jespere yaura un concours pour gagner un single promo de unity

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah pour les singles je ne me fie jamais au top Itunes et autre de Téléchargement légaux , ça peut être numero un mais seulement pendant 2 minutes , ça n'en fait pas un gros tube pour autant des fois.

 

Je l'ai acheté parce que c'est Nâdiya et c'est la seule ( bon avec Sharon Den Adel et Within Temptation ) que j'achète légalement le premier single d'un album à venir. Mais par exemple , j'aime trop Calogero , c'est mon idole au masculin , mais lui il galère beaucoup moins alors lui je me contente de streamer single en attendant album à acheter en physique.

 

Et je suis loin d'être la seule à faire ça :)

 

Bref oui faut se fier au streams , en plus Nâdiya est rentrée dans des playlists depuis peu , ça monte doucement mais surement.

J'ai hâte qu'elle fasse une télé ♥

 

Je veux le single promo 4 titres qu'elle a dans les mains ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...