Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Toute façon NRJ c'est une radio de moutons qui diffuse les mêmes choses et j'avais peur de diffusions chez eux car supporter les moutons de NRJ avant , pendant er après des concerts / dédicaces no thanks , t'écoute la radio une demie heure tu as entendu tout le programme de la journée. Nâdiya a 44 ans et c'est la seule et unique raison qu'ils la renie.

 

NRJ Hits diffuse le titre la nuit apparemment pour l'instant.

 

Sinon les fans / gens qui aiment Nâdiya, ignorez ceux qui la critique , ça devient lassant ces embrouilles de gamin pour si peu ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

vous avez la mémoire courte les gars ,si nadiya a fait carriere c est grace a nrj ,ils etaient quasiment les seuls a la matraquer dans les années 2000

 

Effectivement elle a d'ailleurs était découverte CHEZ NRJ si je ne me trompes pas . Je me souviens avoir souvent entendu "si loin de vous" et tout ces autres tubes .

 

 

Tes trop fort mdr

 

Trop fort ??

j'annoncais juste une vraie info . A toi de me croire ou pas après .

 

Lien vers le commentaire

Oui mais à cette époque NRJ c'était bien , ça diffusait de tout ( je me souviens juste qu'ils boudaient Lorie lol ) mais j'adorais c'était ma radio préférée parce qu'ils diffusaient vraiment de tout.

 

Aujourd'hui et ce depuis une décénnie , quand je vais à des concerts d'artistes mattraqués chez NRJ , pfouah les gens relou j'vous jure.

Avant ( entre 2004 et 2009 quand j'ai commencé et arrêté d'écouter cette radio ) je n'allais pas aux concerts , donc je pouvais pas dire ce qu'il en était même si à la télé ça faisait peur à voir.

 

Puis non j'ai une bonne mémoire car j'ai découvert Parle Moi sur NRJ car mes parents ne voulaient pas regarder les NRJ Music Awards que j'adorais aussi. Du coup j'écoutais la radio dans ma chambre et ils ont parlé de Nâdiya et diffusé Parle Moi ♥

Mais elle avait 31 ans il me semble , mais ils diffusaient aussi Mylène Farmer , Calogero , Evanescence et même Johnny... Mais c'était avant.

Aujourd'hui c'est JUL , Black M , Louane , Soprano ( que j'adore par contre ) , Justine Bieberk , Ed Sheeran , Jul , Black M ... ah oui ça tourne en rond en fait ^^

 

Je reviens aussi sur un point : La personne à dit que Nâdiya aura PEU de promo daprès ses sources , pourquoi certains lui gueule dessus en disant qu'il a dit qu'elle aura PAS de promo ? Vous voyez des détraqueurs là ou il n'y en a pas. Faut pas oublier qu'ici il y a des gens qui travaillent pour des médias ou autres , donc oui ils savent l'agenda de certains artistes. Mais un agenda ça peut grossir après mais là pour le moment y'a presque rien et il l'a dit c'est tout :)

 

EDIT : Pleins d'artistes sont aujourd'hui boudés par la radio , mais on les trouve aux NRJ Music Awards ( Calogero , Zazie , Mylène Farmer , Indochine et cie ) donc après tout... ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui cest NRJ qui la diffusé en 1er mais après les autres radio ont suivis elle passait sur des radio local meme no futur in the past passait chez moi alors quelle etait bouder de partout... cherie FM aussi tous ces mots était matraqué sur cette radio !!! apres laisson lui du temps on vera bien elle reviens de 10 ans de stand by...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Hydra, à l'époque ca diffusait comme MTV,on regardais cette chaine car on avait du choix dans les genres musicaux..ca faisait plaisir aux oreilles.

Nadiya a été absente et en "silence radio" une décennie, il faut du temps car elle doit tout recommencer et c'est peut largement plus difficile aujourd'hui vu la conjoncture de l'industrie musicale.

Perso, je trouve que son titre est bon pour la radio et qu'il est fait pour ça, en voiture c'est un plaisir à écouter, justement alors J' espère vraiment que Nrj jouera le jeu car elle le mérite.

Pourvu sur les autres chaines aussi je pense à Trace tv ( plus urbain)virgin, m6, tel qui est assez polyvalent aussi dans les genres et les époques..et les chaines musicales les plus connues..rien juste que des diffusions à la télévision lancerait son comme back et marcherait du tonerre!!

Elle ne fonctionne que essentiellement par les réseaux et ca ne suffit plus, il faut que les gens en parlent encore, partagent au maximum, contribue aussi grandement à son retour en attendant des diffusions ou de belles promos qui pourrait tout faire basculer ...

?

Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est que les radios font un peu le top ou le flop des artistes,la pluie et le beau temps...on en a tellement vu des chanteurs, chanteuses sortir de superbes chansons et qui n'ont pas été exploité par la radio, de supers single passé inaperçu alors qu'il aurait pu cartonner en en parle??

 

"Tired of being sorry" passe très souvent sur chérie Fm..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'y crois a son comme back.. elle va revenir lentement mais en force elle reviens , regarder Mc solaar, tout le monde le croyait fini et desuet et il cartonne, le problème c'est pas de revenir, c'est de revenir avec son temps, son style et marquer les esprits, je vois certains commentaires sur you tube c'est méchant certains sur le retour de Nadiya , il prenne même pas le temps d'écouter unity pourtant écoutez bien elle est loin d'être ringarde cette chanson elle sonne plutôt dans le moment quelque chose de bon et positif c'est ça qui est bien car Nadiya c'est une des seules à avoir ce flow que personne n'a, c'est Nadiya quoi..

.faut juste s'y rehabituer et c'est encore mieux je trouve memem si c'est différent, elle serait pas revenu si c'etait pour sortir de la soupe en sachet comme certains rappeur névrosé dans leur chanson.

C'est pas ce que j'ai écoute de mieux..je préfère parle moi qui sonne toujours aussi bien en 2018 mais unity c'est fait pour unir et sourire alors plus on va en parler et plus ca va marcher car c'est un titre federateur et qui marchera si les radios la joue cool avec elle.vraiment j'y crois ...c'est lent mais regarder tout ce temps depuis ses annonces l'été dernier ca viens crescendo mais sûrement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ne vous inquiétez pas pour ceux qui la soutienne,elle a investi 30000 euros pour l'édition et l'enregistrement de son album (source n4z tapez sur google) et la distribution est pris en charge (mise en place dans les magasins) par wagram ,le principal en ce qui me concerne est de lui ouvrir des portes pour faire des concerts et des festivals d'étés ou des concerts gratuits pour le plaisir de la voir en live et en chair et en os(je suis jalouse,elle est tellement belle (plaisanterie) :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...