Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Son album sortira , elle s'est pas créé son propre label pour ne sortir qu'un single. Puis elle n'aurait pas de distributeur , j'aurai compris les " j'espère que l'album sortira " Sauf que là là il y a tout ce qu'il faut pour sortir un album. Mais laissons la le finir loool

 

Un featuring avec un artiste International .... Par pitié non , on va encore dire qu'elle ne marche que grâce à ses featuruings. Perso j'aimerai trop un troisième titre avec Smartzee ♥ Il n'est connu qu'avec les titres de Nâdiya et comme on dit toujours Jamais Deux Sans Trois :mrgreen:

 

Il y a .... Je ne sais plus quelle ville qui a demandé sur facebook à ceux qui y vivent qui ils veulent voir entre Nâdiya et ... Je sais plus qui le 21 Juin pour la fête de la musique , faut je retrouve le truc XD Mais je pense que des concerts d'été sont prévus. L'année dernière à Merville , l'animateur parle et tout , Quelqu'un du public crie " Nâdiya faut revenir dans le Nord " et ils ont tout les deux dit " C'est déjà programmé " Donc j'espère ♥

 

Mais pour La Fête De La Musique j'espère plutôt la voir invitée à chanter à la télé sur France 2 au concert Multi Artistes :blush:

 

Mais j'aimerai trop à l'occasion de la sortie de l'album des petits concerts payants , dans des si petites salles que même ceux du fond auront l'impression d'être près d'elle :crazylove:

 

D'ailleurs elle à son propre label , une maison de disque qui va la distribuer lors de la sortie de l'album mais , il lui manque plus que le tourneur et c'est pas dur à trouver un tourneur qui lui fera une dizaine de dates dans des petites salles pour commencer , j'en connais moi ^^

Lien vers le commentaire

Je vais peut etre paraître égoïste mais Perso moi tant quelle sort son 6e album et dautre titre ca me vas

succès ou pas meme si jespere vraiment meme un petit succès qui lui permettre de faire une tournée et un 7e album ca serait cool après voila cest le but du jeux cest pas la seul a tenter un retour et puis de largent elle en a vue le gros succès des années 2004 à 2006 elle a enchaîné les albums et les tubes et quand aujourdhui on voit avec les droits dauteurs certain touche encore 3000 par jour juste pour un tubes faut pas sen faire pour elle elle cest ce quelle fait la miss cest deja pas largent qui va larrete manquer faut juste pas en perdre !!

Lien vers le commentaire

Je vais peut etre paraître égoïste mais Perso moi tant quelle sort son 6e album et dautre titre ca me vas

succès ou pas meme si jespere vraiment meme un petit succès qui lui permettre de faire une tournée et un 7e album ca serait cool après voila cest le but du jeux cest pas la seul a tenter un retour et puis de largent elle en a vue le gros succès des années 2004 à 2006 elle a enchaîné les albums et les tubes et quand aujourdhui on voit avec les droits dauteurs certain touche encore 3000 par jour juste pour un tubes faut pas sen faire pour elle elle cest ce quelle fait la miss cest deja pas largent qui va larrete manquer faut juste pas en perdre !!

si elle est auteure compositrices de ses tubes ,oui elle doit encore toucher qqchose si elle n est qu interprete non

Lien vers le commentaire

Devancée, merci Louis :)

 

Rhooo la pochette est belle , le support soigné, puis ce maxi single sera dans la collection qui manquait de nouveauté :D

 

Je suis contente l'équipe écoute les grands fidèles de Nâdiya et ça... ça n'a pas de prix #MaQueenAMoi :D

lol ?

Oui je trouve qu'il est magnifique ce maxi single ça fait plaisir de voir ça, j'espère quelle va bien le vendre

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais grave <3

Quand je pense qu'en Novembre ils nous avaient pondu un truc affreux en disant " Voici en exclusivité le visuel du single " #Berk

 

Qu'ils ont d'ailleurs dégagé le 1er Décembre pour y mettre le visuel qu'on a en Téléchargement / Streaming :)

 

J'avais cette lueur d'espoir qu'on soit écouté pour une sortie en édition limitée de l'EP 4 titres et voilà #JeLAime

En plus avec cette pochette magnifique ou Nâdiya est Canonissime.

 

Pour l'album je veux une photo du même shooting tellement c'est ... Nâdiyaesque quoi. Garder cette idée de Noir / doré qui fait sobre , propre et beau :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...