Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y en a qui sont bien focalisés sur top / flop ...

 

Bref j'ai joué au jeu de la radio avec le téléphone de ma mère ça à marché ouf. Y'a deux sms à envoyer. Le premier faut envoyer KGB ECN au 71112 ça te répond direct qu'il faut envoyer nom , prénom, numéro de téléphone, ville et âge et de la bah plus qu'à espérer d'être ... tiré au sort :/ #JAimePasÇa

Lien vers le commentaire

Il y en a qui sont bien focalisés sur top / flop ...

 

Bref j'ai joué au jeu de la radio avec le téléphone de ma mère ça à marché ouf. Y'a deux sms à envoyer. Le premier faut envoyer KGB ECN au 71112 ça te répond direct qu'il faut envoyer nom , prénom, numéro de téléphone, ville et âge et de la bah plus qu'à espérer d'être ... tiré au sort :/ #JAimePasÇa

 

ben écoute à ce que je sache le but pour un artiste est de vendre des disques , sinon tu reste chez toi et chantes sous ta douche . :blush:

Lien vers le commentaire

Le but c'est de vendre des DISQUES. On en parlera lors de la sortie de son ALBUM. Si il flop tu prendra ton malin plaisir de lui cracher dessus.

Mais une belle façon de se montrer et de se promouvoir c'est de faire des CONCERTS. Les groupes que j'écoute les trois quarts je ( et d'autres gens aussi ) les ai découverts grâce aux concerts qui m'ont donner envie d'acheter leurs albums qu'ils vendent via leur site internet ET a leur merchandising official après le concert comme quoi sans gros label n'ont aucun soutien radio mais aucun , la télé non plus ça rend les groupes plus sinceres et savent que sans le public ils ne sont rien. Du coups ils sont très proches de nous les rencontres sont trop cool et on rigole bien. Ce qui est impossible a faire avec ceux de la variété / pop française...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas pourquoi je lui CRACHERAI dessus , je ne veux pas le mal des autres d'autant plus que j'aime ce qu'elle fait . Effectivement il faudrait qu'elle fasse des plateaux radios et concerts pour faire la promo de son titre mais je sais pas si c'est prévu.

Les groupes dont tu parles n'étaient peut être pas connus contrairement à Nâdiya qui est déjà connue . C'est pas comparable .

Lien vers le commentaire

Bah des fois on dirait que tu prends un malin plaisir à dire plusieurs fois qu'elle floppe.

 

Bah ils font tout eux même et avec les concerts il y a de + en + de public ils passent de 3 ans " en premiere partie de " a tete daffiche et tout ca grace au public et non aux radios / télé qui les bouderont toute leur vie :) Ils se font connaître et reconnaître comme ça. Dans leur univers musical donc si certains sont connus comme Nâdiya mais personne ne connaît car c'est un style qui est boudé par les médias

 

Pour les concerts punaise son équipe fait un sacré effort la ou on est jamais prévenus depuis 2011, la ils nous préviennent un peu plus d'un mois a l'avance et comme le printemps / été arrivent il y en aura pas mal. J'espère un deuxième single et moi j'en suis sûre que Unity avec ce côté DJ Snake pour tenter de repasser en radio mais bon ils la bouderont même si elle tient un tube en béton. J'espère que l'album aura des couplets non répétitifs assez long et un refrain riche en mélodie et chant. Du Nâdiya pur et dur version 2018 quoi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait elle aurait du faire utiliser l'instru , surtout le passage " drop " sur un jingle ou publicité de radio qu'une radio diffuserait pour je ne sais quel " émission " de tout les jours. Sans préciser que c'est une musique de Nâdiya , cette radio aurait grave kiffer le son ( à l'époque des teaser ça faisait l'unanimité alors j'imagine qu'aux radios aussi " , puis se serait dit " putain mais c'est super , dommage que c'est pas une chanson à diffuser " Puis i'équipe de Nâdiya envoie la chanson et " ah putain c'est Nâdiya ? En 2017/18 elle propose encore des gros sons pour son âge !! " Si ils avaient kiffer diffuser le petit passage tout ça , pourquoi ils bouderaient du jour au lendemain même si c'est Nâdiya.

 

Mais non je trouve que Nâdiya s'est trop mise en avant dés le départ pour le coup...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...