Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Justement avec une seul radio qui la soutenait soit disant ça las pas empêché de vendre plus que les autres artistes qui sont mitraillés sur toutes les ondes...!!

 

Je rappel juste quelle a enchaîné les tubes

 

Album 16/9 500000 ex vendu et 1 victoire de la musique

 

Parle moi entrée #2 top 50

Et cest parti #4

Si loin de vous #4

 

Album eponyme 300000 ex vendu entree #1 top 50

 

Tous ces mots #2

Roc #2

Amies ennemies #4

Laisse le destin lemporter #1 meilleur vente de 2008

 

 

En bref prés d1 million dalbum vendu et pas loin pour les singles...

 

On est loin des artistes qui sorte 1 tubes et son dans loublie ensuite cest lune des plus grosse vendeuse de disque des année 2004 à 2006

 

Tous sa pour dire quelle a encore toute ses chances pour percer à nouveaux !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ici les avis sont mitigés + dans le mauvais sens mais en même temps ça toujours été le cas avec Nâdiya ici.

 

Sur YouTube y'a 5 mauvais commentaires sur une centaine et encore on voit qu'ils donnent leurs avis personnels, ils se prennent pas pour la personne qui croit avoir le monopole du bon gout comme certains.

 

Y'a des gens qui voient le mal partout c'est incroyable.

 

Les médias font des supers articles :)

 

Et ça tourne en rond ici

" han faut qu'elle passe sur NRJ sinon cest mort " il l'a au moins 30 fois depuis la réalisation de ce topic :/

 

Il y a des singles qui ont mit plusieurs avant d'entrer au top ( je parle pas de nadiya )

Puis pour la énième fois elle a son propre label donc elle va pas redisparaitre si Unity marche pas.

Lien vers le commentaire

Ceux qui aime pas nadiya merci de quitter la page svp laisser nous débattre tranquillement sans venir toujours la rabaisser ça devient relou et voila comme a dit hydra vous en serez Pas debarasser comme sa elle a son label donc elle peut faire ce quelle aime pour le bien de ses fans avant tout !! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ceux qui aime pas nadiya merci de quitter la page svp laisser nous débattre tranquillement sans venir toujours la rabaisser ça devient relou et voila comme a dit hydra vous en serez Pas debarasser comme sa elle a son label donc elle peut faire ce quelle aime pour le bien de ses fans avant tout !! ??

tu es dans un topic ou tout le monde a le droit d exprimer son opinion (tant qu il reste courtois) et non un blog de fan !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:) restez cool,on ne parle que de musique,on sait bien que fredo la déteste et on ne lui fera pas changer d"avis ,il il préfère vianney qui chante de jolie mélodie(que j'apprécie d'ailleurs) pour s'endormir devant un feu de cheminée ,que nâdiya pour s'éclater en discothèque et danser sur un rythme endiablé,les deux sont compatibles

Lien vers le commentaire

Olalaaa effectivement les clichés ça craint.

 

Je suis fan de Nâdiya , certes c'est chiant de lire " han on dirait un truc des années 2000 " , Mais bon après ça reste l'avis perso des gens.

 

Si ça se trouve Fredo va peut etre aimer le deuxième single , ou au moins le préférer à Unity.

 

Faut arrêter de dire que les gens qui écoutent Vianney sont des déprimants qui aiment s'endormir sur de la douce musique , qu'est ce que vous en savait qu'il va pas en discothèeque danser sur n'importe quoi.

 

'fin je détèste les trucs électro avec des voix déshumanisées que ça ressemble à des chipmuncks + qu'autre chose , pourtant il m'arriver d'aimer certaines d'entre elles. Il y a d'ailleurs le drop de Unity , mais la voix reste humaine je trouve , c'est légèrement aigué :)

 

Donc j'écoute Mylène Farmer alors je suis dépressive , je me coupe les veines ou autre trucs morbides ? bah non j'aime la vie , je l'écoute surtout pour ses mélodies ( comme tout les autres artistes / groupes que j'écoute ). J'écoute pas de la musique triste parce que je suis triste , je vais continuer d'écouter les trucs dont je suis a fond , peu importe mon humeur... Faut arrêter de balancer des clicher et de se fier à des avatar , il y a des éclectiques ici. Nâdiya est sur mon avatar , pourtant j'écoute trèèèèèèèèèèèèèès souvent du metal , il y a juste très peu de sujet et le peu qu'il y en a ils sont vite enterrés donc je peux pas m'exprimer...

 

Désolée pour ce passage osef je raconte ma life lol

 

Bref , laisser les gens s'exprimer même négativement , on est sur charts in france là ou très peu de gens aiment Nâdiya et ça n'aura aucun impact sur ses ventes. Passez au dessus , lisez les bons commentaires et vous allez voir ça ira mieux :)

Roc était mal critiqué ici , pourtant ça été un de ses meilleurs succès. Puis les fans qui veulent voir des gens baver et dire que de belles choses sur Nâdiya , il y a un forum sur Nâdiya qui existe :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...