Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Je ne sais pas si quelqu'un l'avait posté mais fin décembre j'étais qq jours à Lyon et d'immenses affiches (taille d'un immeuble) étaient installées non plus du musée des confluences !

 

Sacré coup de com'

 

attachicon.gifIMG_2866.JPG

 

attachicon.gifIMG_2865.JPG

 

Oui ça a du leurs coûter chers . Ils doivent être perdant financièrement sur ce coup . A moins que les autres singles et l'album marchent c'est ce que je souhaite .

Lien vers le commentaire

Nâdiya sera en Showcase au Palais Des Sports de Mulhouse avec Black M le 4 Mars.

 

http://www.radioecn.com/article/1326-kgb-2018-black-m-en-showcase.html

 

Bon par contre j'ai posé pas mal de questions sur le facebook de la radio parce que c'est mal indiqué

 

Est ce que Nâdiya est en première partie de Black M ou ça sera séparé ?

 

Est ce qu'on peut envoyer un SMS là tout de suite maintenant ou faut attendre que la radio en parle ou diffuse un son d'un des deux chanteurs ? ( du coup ça on revient à ma première question lol )

 

Combien de temps dure le / les showcases ?

 

On gagne une invitation ou deux ? ( certaines radios font gagner deux places alors c'est important de savoir , j'ai des amis qui veulent y aller et si toutes y jouent et gagnent deux chacune ça fera des places en trop pour rien lol )

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais de rien au plaisir :)

 

C'est exactement ce que je pense aussi , des gens vont la découvrir , d'autres s'en souviendront et verront qu'elle n'a rien perdu en beauté et énergie ♥

 

Par contre j'ai vu finalement dans l'évènement que Nâdiya à ajouté sur facebook , c'est de 16h à 19h : Je me demande comment ils vont se partager ces 3h. J'espère que Nâdiya va chanter au moins 1h / 1h15 ( j'en demande pas trop , je rêve d'1h30 perso xD ).

 

Ca me stress vraiment de pas savoir comment avoir sa place avec leur SMS là :o:mdr:

 

EDIT : J'ai vu le clip sur CStar pendant le Nuit Française , comment ça rend trop bien sur la télé :crazylove:

 

Au fait ça disait que depuis les 200 000 vues atteintes sur youtube ça stagnait " ce que j'avais remarqué aussi ce week end " mais hier j'ai vu 205 000 et là maintenant il y a plus de 223 000 :mrgreen:

 

HashtagTropContente lol

 

EDIT 2 : Un ami vient de le voir sur .... NRJ HITS :crazylove: :crazylove: :crazylove::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Effectivement la dernière fois que j'ai regardé hier en début de soirée le clip était à 229 000 vues et maintenant 273 000!

 

C'est sympa pour le showcase, à part ça la promo c'est vraiment très faible, toujours pas d'interview dans des articles ou de passage tv...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes focalisés sur les vues youtube lol . C'est bien les vues mais c'est pas ce qui fera marcher le single . Qu'elle en fasse 10 000 de plus ou 20 000 ça ne changera rien et heureusement qu'il y'a des gens regardent le clip; l'inverse serai inquiétant .

 

Faut attendre la suite maintenant avec un gros single à la "et c'est parti" mais modernisé ça serai cool . Mais je penses pas qu'elle va refaire ce qu'elle faisait avant et c'est normal .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...