Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Il y a 20 heures, TarjaHolic a dit :

Ça m'a mise sur le cul quand elle m'a bloquée de instagram parce que je lui ai rappelé que en 2020 Unity n'avait pas 1 an mais 3. Mais j'aime toujours sa musique et ses concerts. Je ne suis pas rancunière. :)

 

Et après ça, les achats de followers, le blocage parce que juste tu dis la vérité, vous continuez à la suivre ???

Cette femme est fausse jusqu’au bout des ongles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai déjà dit j'aime pour sa musique, la musique n'a rien à faire dans les broutilles. Détester tout ça c'est un peu comme les débiles qui disent " t'es belle " et dès que tu te dispute avec te disent " t'es moche " ? Bah moi Nâdiya bah forcément je me suis détachée de la femme mais sa musique et ses concerts j'aime toujours autant. Et puis ce n'est que Instagram , elle m'a pas non plus jartée de tous ses réseaux. Ni renier la gueule en vrai ça jamais d'ailleurs. Je la suis avec mon compte photo qui commence par le même nom de mon compte Normal, elle like et me répond, pourtant ya pas 20 Stephana ? du coup je le prend pour une erreur de sa part , elle gère tellement mal qu'au lieu de supprimer mon commentaire, elle m'a bloquée ?

 

Après comme je l'ai déjà dit d'autres chanteuses bloquent ( et / ou fait en sorte que certains ne voient plus les stories ) pour 3x rien aussi et c'est souvent celles issu des années 2000 qui galèrent plus où moins aujourd'hui ya des exemples sur leur topic ici mais du coup maintenant faut creuser. ? C'est dommage mais ça n'est que des réseaux sociaux. 

 

J'ai cité LN Ségara sans la dénigrer, je l'aime très fort et je sais à quel point elle aime sa fan base c'était juste un exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon bah je suis allée voir Nâdiya à Saint Martin Boulogne

Ca été de surprises en surprises pour moi :D

 

J'ai fait mon trajet en train , je suis arrivée à Boulogne Sur Mer a 14h45 ( si je bossais pas j'y serais depuis 11h et heureusement que j'ai bossé ... )

Enfait en sortant du train , je vais sur google map pour checker le trajet à pied jusqu'a la salle et l'htoel et je zieute de temps en temps les gens et qui je vois au fond ... Nâdiya et son community Manager ?

Ils approchent et on se dit bonjour , et on échange les fameux " ça va bieeeeen ? " tout ça et la , Nâdiya me propose " Tu veux une photo ? " Oh bah ça ne se refuse pas haha pour une fois que c'est pas moi qui demande. Bon bah mode selfie je tremble ( comme à chaque fois ) , elle a même pris soin de retirer son masque pourtant il était baissé , elle l'a gardé dans la main pour la photo. A croire que lors du truc instagram , elle etait vener et bloquait tout ceux qui la contrariaient mdrr.

Après je me suis dit , elle s'en souvient plus ou alors fait genre de rien mais alors sur scène je vais être ignorééééééééééééééée ...

 

J'arrive devant la salle a 15h , des femmes formidables étaient présente , je les vois souvent aux concerts ou y'a Amel Bent ♥ Elle etaient venue pour Priscilla , qui est très gentille au passage. Les portes ouvraient a 20h.

 

Je pense que Nâdiya devait être la tête d'affiche car Tragédie arrivés en dernier ont chanté 3 fois Hey Oh , 2 fois Sexy Pour Moi et une fois Gentleman un mini set de 20 minutes à peine , là ou les autres ont chanté une demie heure dans l'ordre des passages ( Coloenel Rayel , Priscilla , Nâdiya )

Nâdiya à chanté Et C'est Parti , Parle Moi , Si Loin De Vous , TIred Of Being Sorry , Unity , Tous Ces Mots et Roc. Oui une seule chanson de Odyssée mais en même temps , le concert etait un spécial Années 2000.

Bah finalement je n'ai pas été ignorée , elle me regardait de temps en temps , quand elle est descendue de scène , en passant devant moi j'ai eu droit a un clin d'oeil , ensuite pendant Tous Ces mots je crois j'ai eu le poing contre poing et sur Roc les regards et les sourires ♥ Il me semble qu'a un moment elle dit " Vous voyez là j'ai croisé un regard , , il me restera gravé à vie " et il me semble qu'elle me regardait. En dehors de ça , elle a mit le feu sur scène , le Nord l'adore ♥ Parcontre elle a mit la robe du pire shooting photo , j'suis pas fan , mais ça n'est qu'un detail.

 

Comment dire que je n'ai rien regretté et que je reprend tout à zéro. Je vais juste arreter de commenter compulsivement ses réseaux. Oh elle a partagé une de mes photos en story sur instagram , ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant :)

 

Je coninuerai de soutenir sa musique et ses concerts quels qu'ils soient quand je peux m'y rendre. :)
La fameuse photo partagée ♥


PS , d'après une interview de Les Héritières ou Sarah Ouramoune l'invitée a invité Nâdiya , elle a dit qu'il y aura du nouveau " A la rentrée " :)

 

293434157_1031049867773900_1079763867298192415_n.jpg

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Tu devrais respirer, écouter la musique que tu aimes , éviter d'écouter la musique des artistes que tu déteste autant musicalement que les personnes qu'ils sont.

Pourtant tu aimes quand même Beaucoup de choses en ce moment non ? Soutiens les, tu verras ça fait bien plus de bien que de t'intoxiquer avec Nâdiya ✌️

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2022 à 16:02, TarjaHolic a dit :

Bon bah je suis allée voir Nâdiya à Saint Martin Boulogne

Ca été de surprises en surprises pour moi :D

 

J'ai fait mon trajet en train , je suis arrivée à Boulogne Sur Mer a 14h45 ( si je bossais pas j'y serais depuis 11h et heureusement que j'ai bossé ... )

Enfait en sortant du train , je vais sur google map pour checker le trajet à pied jusqu'a la salle et l'htoel et je zieute de temps en temps les gens et qui je vois au fond ... Nâdiya et son community Manager ?

Ils approchent et on se dit bonjour , et on échange les fameux " ça va bieeeeen ? " tout ça et la , Nâdiya me propose " Tu veux une photo ? " Oh bah ça ne se refuse pas haha pour une fois que c'est pas moi qui demande. Bon bah mode selfie je tremble ( comme à chaque fois ) , elle a même pris soin de retirer son masque pourtant il était baissé , elle l'a gardé dans la main pour la photo. A croire que lors du truc instagram , elle etait vener et bloquait tout ceux qui la contrariaient mdrr.

Après je me suis dit , elle s'en souvient plus ou alors fait genre de rien mais alors sur scène je vais être ignorééééééééééééééée ...

 

J'arrive devant la salle a 15h , des femmes formidables étaient présente , je les vois souvent aux concerts ou y'a Amel Bent ♥ Elle etaient venue pour Priscilla , qui est très gentille au passage. Les portes ouvraient a 20h.

 

Je pense que Nâdiya devait être la tête d'affiche car Tragédie arrivés en dernier ont chanté 3 fois Hey Oh , 2 fois Sexy Pour Moi et une fois Gentleman un mini set de 20 minutes à peine , là ou les autres ont chanté une demie heure dans l'ordre des passages ( Coloenel Rayel , Priscilla , Nâdiya )

Nâdiya à chanté Et C'est Parti , Parle Moi , Si Loin De Vous , TIred Of Being Sorry , Unity , Tous Ces Mots et Roc. Oui une seule chanson de Odyssée mais en même temps , le concert etait un spécial Années 2000.

Bah finalement je n'ai pas été ignorée , elle me regardait de temps en temps , quand elle est descendue de scène , en passant devant moi j'ai eu droit a un clin d'oeil , ensuite pendant Tous Ces mots je crois j'ai eu le poing contre poing et sur Roc les regards et les sourires ♥ Il me semble qu'a un moment elle dit " Vous voyez là j'ai croisé un regard , , il me restera gravé à vie " et il me semble qu'elle me regardait. En dehors de ça , elle a mit le feu sur scène , le Nord l'adore ♥ Parcontre elle a mit la robe du pire shooting photo , j'suis pas fan , mais ça n'est qu'un detail.

 

Comment dire que je n'ai rien regretté et que je reprend tout à zéro. Je vais juste arreter de commenter compulsivement ses réseaux. Oh elle a partagé une de mes photos en story sur instagram , ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant :)

 

Je coninuerai de soutenir sa musique et ses concerts quels qu'ils soient quand je peux m'y rendre. :)
La fameuse photo partagée ♥


PS , d'après une interview de Les Héritières ou Sarah Ouramoune l'invitée a invité Nâdiya , elle a dit qu'il y aura du nouveau " A la rentrée " :)

 

293434157_1031049867773900_1079763867298192415_n.jpg

Super tout ça ? merci pour ton témoignage intéressant.

 

Et oui le nord l'adore il y'a toujours une superbe ambiance dans ces concerts chez nous.

 

Certains artistes ont cartonnés sans marquer les esprits... Elle si. Elle reste populaire aux yeux des gens et beaucoup connaissent encore ces chansons qui ont été des hymnes. Et ça marche c'est pour ça qu'elle est encore demandée en concert plein air 

. Le bouche à oreille fait son œuvre...

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouveau tournage ?

Au debut pour m'éviter la fausse joie , j'ai regardé le clip de No Future In The Past où elle porte une robe similaire mais non , celle ci est toute lisse et dans celle de NFITP il y a une couture sous la poitrine et puis ses cheveux avaient des jolies mèches très foncées qu'elle n'a pas sur sa storie ... Elle prépare la suite ?

Screenshot_2022-08-13-09-13-18-70_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Daisuke a dit :

 

Ça confirme ce qu'on m'a dit la semaine dernière ^^

 

Bon bah vivement le retour ?

 

Ohhhhh ? Qu'est ce qu'on t'as dit ? 

Durant le printemps / été elle a mit des stories où elle était chez Sony Music et a mit Coming Soon , là dans cette interview elle confirme son retour en studio en janvier 2023 pour un retour la même année, elle a jamais été aussi précise et directe , elle confirme. Avant ça sonnait comme un " j'espère " et Odyssée a mit longtemps à venir après Unity.

 

Là elle est en tournage de l'émission de Hit Machine et elle me rappelle vraiment la Nâdiya de 2006 ? La hype revient ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...