Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 06/06/2023 à 23:26, TarjaHolic a dit :

Nâdiya a posté une storie ou elle était visiblement à La Boîte À Questions de Canal+.

 

Il y a combien de temps généralement entre le jour du tournage et la diffusion ?

 

C'est dispo. Pourquoi faire ça maintenant et ne pas garder cette cartouche quand elle aura un single à sortir. Pas très malin.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien cette fille, sa détermination, son moral d'acier. Et il faut le dire, j'ai écouté ses chansons en boucle lors de mon enfance, ça me parle moins aujourd'hui mais elle est sympa. 

 

Elle a raison sur le changement de l'industrie, on passe très vite à autre chose et on enchaine et elle avait des paroles directe dans ses chansons comme Parle moi. C'était pas du Molière mais c'était efficace pour passer un message. 

 

La génération Z préfère du flow, ou un langage plus proche d'eux comme Aya par exemple qui va certainement finir comme Nadiya dans 10 ans. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui franchement elle a vraiment raison.

J'aime beaucoup cette interview parce qu'elle cherche pas des mots compliqués et bizarre elle parle simplement.

 

Après pour moi c'est pas la génération qui VEUT ça, c'est qu'un jour ça à marché avec Aya et du coup ya eu les suiveurs et depuis on nous diffuse que ça dans les radios " jeunes ". Si NRJ et les médias TV vont du jour au lendemain diffuser autre chose ils vont suivre forcément...

D'ailleurs vivement ce moment là, depuis 2016 je rêve d'une nouvelle ère musicale. De la mélodie et de l'éclectisme 🤞

 

Elle me fait peur avec sa comédie musicale. J'espère qu'elle veut pas d'un truc où ya pas qu'elle qui chante. Même si en vrai j'ai compris que son mega spectacle qu'elle rêve de faire depuis 2007 ( avec les 4 éléments 💦🔥🪨💨, les Farfadets, les danseurs, musiciens, choristes et tout et tout ) c'est ça qu'elle veut et c'est vrai qu'avec plusieurs tableaux comme ça ça peut ressembler à une comédie musicale avec tous ce monde ?! Mais pour ça il faudrait des grandes salles. Elle ne les remplira jamais sauf si la scène prend le 3/4 de la salle 🥴 producteur ou non...

 

Parcontre elle a l'air de ne pas être au courant que les refrains à drop au lieu du chant c'est finit depuis 2018... Elle me fait déjà peur pour sa prochaine ère 😱

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La musique française a eu une vraie mutation, on a vu la chute de la variété française romantique (lara fabian, hélène ségara qui passe de 1 M pour un album à moins de 20 000), de la scène Pop rnb 2000 (une scène qui mute en permanence plus rapidement, dernièrement c'est Vitaa qui commence à être vieillotte pour les médias). 

Lien vers le commentaire

Je me suis refais sa discographie aujourd'hui, tellement de souvenirs !! 😍

C'est vrai qu'elle avait ce truc qui la définissait tellement ! Même dans ses productions, les ajouts de son etc...Elle avait un personnage, qui reste toujours intact sur Odyssée d'ailleurs. Elle pousse vraiment les concepts de ses albums, on comprend les yeux fermés de quel album est tiré un titre je trouve.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui n'a pas changé chez elle , je la trouve vraiment prétentieuse. Quand elle parle de ses chansons ou de ses textes in dirait qu'elle parle de grands trucs alors que pas du tout. J'avais été estomaqué lors d'une itw à l'époque où elle disait que ces chansons étaient des chansons à textes . 

Après, si on remet les choses dans le contexte , dans ses années de succès ça ne devait pas être facile en tant que Nana de porter ses projets , et pour le coup , chapeau parce qu'elle a géré !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Il y a un truc qui n'a pas changé chez elle , je la trouve vraiment prétentieuse. Quand elle parle de ses chansons ou de ses textes in dirait qu'elle parle de grands trucs alors que pas du tout. J'avais été estomaqué lors d'une itw à l'époque où elle disait que ces chansons étaient des chansons à textes . 

Après, si on remet les choses dans le contexte , dans ses années de succès ça ne devait pas être facile en tant que Nana de porter ses projets , et pour le coup , chapeau parce qu'elle a géré !

 

Je me suis fait la même réflexion !

 

J'ai toujours ADORÉ ces chansons, je reviens régulièrement sur ces titres d'ailleurs (on se fout assez de moi dans la vraie vie quand je dis que ça sonne toujours fresh pour moi ses prods, etc...) Mais j'avais oublié a quelle point elle sonnait toujours un peu suffisante.

 

J'imagine que c'est sa façon de parler, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu interviewée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Oui elle est pénible quand elle te sort ses même propos " mes chansons sont simples mais pas simplistes " et après elle t'explique de manière JCVD.

 

Sa musique de 2004 a 2008 je la trouve intemporelle. Odyssée sonne tellement 2016/2017 que bah à trop vouloir faire dans l'actuel, ça sera très vite ringard. Les drops à la place des refrains c'est juste ... non.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...