Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Nâdiya nous a montré avec enrique iglesias qu’elle savais s’approprier un style de musique différent donc je pense que ça peut être intéressant un titre calienté car c’est ce qui marche bien en ce moment les drop c’est plus trop au gout du jour...elle à essayer ça n’as pas marcher donc pourquoi pas se diriger dans un autre registre et l’aide de quelqu’un pour faire parler d’elle ça peut etre une bonne idée et si le titre à un petit succès on aura surement le droit à d’autre titres inédits et pourquoi pas un 7e albums par la suite? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis totalement pour, finalement je connais et j'adore Mas ?

 

Je préfère des son Caliente / Latino / reggaeton que des chansons avec des drops en guise de refrain... 

 

D'après ses réseaux sociaux à lui, ça a l'air d'être pour son prochain album, mais Nâdiya de son côté je me demande ce qu'elle va faire ?! 

 

J'espère que pendant la promo de cette chanson, Nâdiya sera en même temps sur un prochain album, mais qu'elle ne sorte rien tant qu'il n'est pas finit please, c'est ultra chiant d'avoir plus d'1 an entre le premier single et l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Powerwolf a dit :

Je suis totalement pour, finalement je connais et j'adore Mas ?

 

Je préfère des son Caliente / Latino / reggaeton que des chansons avec des drops en guise de refrain... 

 

D'après ses réseaux sociaux à lui, ça a l'air d'être pour son prochain album, mais Nâdiya de son côté je me demande ce qu'elle va faire ?! 

 

J'espère que pendant la promo de cette chanson, Nâdiya sera en même temps sur un prochain album, mais qu'elle ne sorte rien tant qu'il n'est pas finit please, c'est ultra chiant d'avoir plus d'1 an entre le premier single et l'album ?


exactement il faut prendre le temps je verrai bien ce son sortir l’été prochain et nâdiya qui sort un nouvelle album dans la foulé pour la rentrée par exemple mais pas faire l’erreur d’attente plusieurs mois après ne nous emballons pas il faut déjà que ce single marche et que les medias joue le jeux 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 23 heures, Crybaby95 a dit :

 Quelqu’un sait pourquoi la chanson n'est jamais sortie ? Elle était rayonnante et le teaser envoi grave ?

 

Je pense que son élimination lors de la deuxième semaine de "Danse avec les stars"  saison 2 a joué un grand rôle dans ce projet avorté. C'est vraiment dommage, car le son est une tuerie !

Lien vers le commentaire

Oui le gâchis on aurait pu avoir un clip 3D astronaute ahaha ça aurait été énorme.

 

Son retour est un véritable gâchis… Le premier single Unity était top, le clip passait encore… mais la suite le massacre : entre les titres horriblement mixés, les clips digne de pubs Tati et la cover de l'album hideuse. Je ne comprends le rendu amateur quand on voit la carrière qu'elle a et sa vidéographie. Difficile de rebondir après ça mais bon ses tubes survivront. 

Lien vers le commentaire

J'adore la pochette mais je suis d'accord avec toi question vidéo, après Unity c'est devenu un gros bordel 

 

Et pour Music, elle avait répondu en 2017 chez cauet, elle aimait pas cette chanson et à cette époque 2011 c'était l'époque electro qu'elle aimait pas... 

 

Je suis dégoutée aussi de l'avortement de cette chanson ?

Lien vers le commentaire

Ouii, j'aurai trop aimé que ça soit la veille ou le lendemain. Ce jour là je suis allée voir Era que j'aime depuis leur tout début 93/94 ?

 

Mais ça devait être génial tout le monde était vraiment dans l'ambiance, pas juste les 3er rangs xD

 

J'espère la préparation d'un nouvel album en espérant que tant qu'il n'est pas finit, qu'elle ne sortira pas de single xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Powerwolf a dit :

Ouii, j'aurai trop aimé que ça soit la veille ou le lendemain. Ce jour là je suis allée voir Era que j'aime depuis leur tout début 93/94 ?

 

Mais ça devait être génial tout le monde était vraiment dans l'ambiance, pas juste les 3er rangs xD

 

J'espère la préparation d'un nouvel album en espérant que tant qu'il n'est pas finit, qu'elle ne sortira pas de single xD


grave quand elle chante parle moi à capela toute monde chantait après elle j’etait choquer comme quoi ces tubes reste encrée et c’est ce qui la boost pour continuer à chanter Et faire des albums le duo avec kamaleon sera surement un titre du nouvel album en préparation ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...