Aller au contenu

NÂDIYA nouvel album en préparation


Messages recommandés

Oui c'est le fameux clip officiel et sincèrement... Pour le coup ils auraient pu faire une lyric vidéo 

 

Je m'en suis doutée quand j'ai vu le teaser me suis dit Ah merde même là ils prennent des images d'archives de Victoires de championnat, on va encore avoir un recyclage de clip ?

 

Mais bon perso un clip je le regarde une fois à tout cassé, la chanson en revanche cette version est vraiment parfaite ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Musicdream a dit :

Je pense pas que ce soit le clip officiel . Elle va surement re tournée un clip si le titre entre en radio et franchement il a du potentiel je trouve . 


ba écoute c’est écrit noir sur blanc sur facebook sur you tube également victory (clip officiel) elle va pas retourner de clip le titre malheureusement fera comme tous les autres il

passera pas en télé et sur quelques radio locale et basta aucun media populaire va s’y intéressé...surtout que pour le coup je le vois pas du tout passer en TV il fait vraiment clip amateur baclé on voit les mêmes images en boucle et il n’y a rien de nouveau c’est juste quelque passage de la nadiya de 2007 pour le clip vivre ou survivre...je l’ais vue une fois c’est bon ça ma suffit

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ohhhh cool merci pour l'info , je regarde jamais les stories du coup désormais je rate des trucs loool

 

Du coup je suis allée voir sur Instagram qui était ce Kameleon et sa description " Spanish singer and songwritter reggaeton latin music "

Du coup je suis interessée car en plus depuis quelque temps , il y a des musiques de ce style qui me plaisent " enfin "

 

D'ailleurs lui même à reposté la Story de Nâdiya avec plein de flammes , j'espère un son qui bouge bien ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...